Communauté > Quiz Zelda
Quiz Twilight Princess (TP)
Fénomal:
--- Citation de: "LinkGe" ---Toujours pas mais vous avez pigé le concept.
Malheureusement vous n'êtes pas sure la bonne voie. Je vais donc vous donnez un petit indice; vous trouverez à mon avis tout de suite àprès lol :
Je suis au nombre de 6
LinkGe
--- Fin de citation ---
Epona! On peut appuyez jusqu'à six fois sur A dans un petit laps de temps pour la faire accéléré.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "STARDAM" ---je crois savoir c'est les singes qui nous aide face à tes obstacles dans le premier temple il sont 6 enfin je crois :ash:
--- Fin de citation ---
Désolé mais ce n'est pas la bonne réponse. De plus, si mes souvenirs sont exacte ils sont bien plus que 6 c'est petit singe qui m'ont bien cassé les c***** ^^
LinkGe
EDIT : Fénomal dsl mais ce n'est toujours pas la bonne réponse. Vous cherchez trop loin.
Link Z:
Moi je pense aux Manuscrits des temps anciens pour ranimé la Statue-Hiboux au sanctuaire sous l'église du Village Cocorico...Il en faut 6, pour ensuite les donné à Jecht, qui remet la formule (enfin l'espéce de livre), ce qui permet à Link de contrôlé la Statue Clé...
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Link Z" ---Moi je pense aux Manuscrits des temps anciens pour ranimé la Statue-Hiboux au sanctuaire sous l'église du Village Cocorico...Il en faut 6, pour ensuite les donné à Jecht, qui remet la formule (enfin l'espéce de livre), ce qui permet à Link de contrôlé la Statue Clé...
--- Fin de citation ---
Désolé mais ce n'est toujours pas la bonne réponse. C'est pourtant une chose assez évidente, vous ne devez vraiment pas chercher loin.
LinkGe
EDIT : Bon un autre indice car je vois que sa rame :
Durée de vie.
Alors là les gars c'est vraiment donné sur un plateau d'argent hin !
LinkGe
LinkExcalibur:
Peut être la jauge de vie. Avec les coeurs en haut. OK. Vous voyez surement :D
Enfin, je crois :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile