Communauté > Quiz Zelda

Quiz Twilight Princess (TP)

<< < (96/991) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "LinkGe" ---Toujours pas mais vous avez pigé le concept.
Malheureusement vous n'êtes pas sure la bonne voie. Je vais donc vous donnez un petit indice; vous trouverez à mon avis tout de suite àprès lol :

Je suis au nombre de 6

LinkGe
--- Fin de citation ---

Epona! On peut appuyez jusqu'à six fois sur A dans un petit laps de temps pour la faire accéléré.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "STARDAM" ---je crois savoir c'est les singes qui nous aide  face à tes obstacles dans le premier temple il sont 6 enfin je crois  :ash:
--- Fin de citation ---

Désolé mais ce n'est pas la bonne réponse. De plus, si mes souvenirs sont exacte ils sont bien plus que 6 c'est petit singe qui m'ont bien cassé les c***** ^^

LinkGe

EDIT : Fénomal dsl mais ce n'est toujours pas la bonne réponse. Vous cherchez trop loin.

Link Z:
Moi je pense aux Manuscrits des temps anciens pour ranimé la Statue-Hiboux au sanctuaire sous l'église du Village Cocorico...Il en faut 6, pour ensuite les donné à Jecht, qui remet la formule (enfin l'espéce de livre), ce qui permet à Link de contrôlé la Statue Clé...

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Link Z" ---Moi je pense aux Manuscrits des temps anciens pour ranimé la Statue-Hiboux au sanctuaire sous l'église du Village Cocorico...Il en faut 6, pour ensuite les donné à Jecht, qui remet la formule (enfin l'espéce de livre), ce qui permet à Link de contrôlé la Statue Clé...
--- Fin de citation ---

Désolé mais ce n'est toujours pas la bonne réponse. C'est pourtant une chose assez évidente, vous ne devez vraiment pas chercher loin.

LinkGe

EDIT : Bon un autre indice car je vois que sa rame :

Durée de vie.

Alors là les gars c'est vraiment donné sur un plateau d'argent hin !

LinkGe

LinkExcalibur:
Peut être la jauge de vie. Avec les coeurs en haut. OK. Vous voyez surement :D
Enfin, je crois :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile