De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Yorick non ce n'est pas ça même si c'est bien penséplag' bravo en une réponse tu trouves,je te félicite tu est vraiment doué pour trouver les énigmes même un peu trop O:-) allez prends donc la main tu l'as bien mérité
Pour ton énigme ,je vais dire les bottes de plomb car pompe ==> botte et puis cachés dans un coffre chez Bodhan . Ca me parait un peu simple . ^^
J'avais complètement zappé les bottes secrètes moi .Pompe ==> botteCachée ==> secrèteDonc les bottes secrètes .^^
Enigme :2 1 APetit indice : Chaque élément n'a aucun rapport avec un autre ,mais assemblés ,ils forment la réponse finale . Bonne chance .
2 1 A
Et c'est Plagueis qui a la bonne réponse . En effet , en chimie ,on utilise le préfixe di qui signifie 2/1 (2 donc) et un en anglais se dit one .La réponse était donc di one a ,sans jeux de mots douteux ou approximatifs ,un simple code .A toi la main Plagueis .
Ganondorf, parce que quand il meurt, il refait beau, tout renaît comme pendant l'été. Ou bien le crépuscule, parce que quand il meurt, tout redevient beau et normal, comme un fruit qui renaît grâce à l'été.