Zelda > Actualité et News sur Zelda
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
thebestlink:
lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:
Message modéré par "Nic0" Le langage SMS est interdit sur le forum. A Eviter!
Tgabs:
--- Citation de: "thebestlink" ---lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:
--- Fin de citation ---
En 1jour?
T'es un no life toi,non? :roll:
Roy 15:
--- Citation de: "pitch78" ---Bonjour,
Je suis au 3è donjon, donc j'en ai loupé une voir deux :-(
en fait j'ai meme pas pensé à regarder les pierres, pensant que les bottes arriveraient "automatiquement" comme la 1ère fois.
Du coup:
1) auriez vous une photo des pierres ? (au moins une, je vois plus du tout à quoi ça ressemble)
2) peut-on les avoir plus tard si on les a loupé (juste oui / non) pour eviter de spoiler, merci
--- Fin de citation ---
Désdolé mais je n'ai pas de photos, juste te dire que c'est une pierre comme dans OOT avec l'oeuil des sheikas seulement à l'endoirt où est le rond c'est vide, il y a un trou. Ne t'inquiète pas, tu peux les avoir même en les ayant passées ! Je suis à la sixième, je l'adore <3 :) . J'aimerais savoir où l'on trouve la 7ème par pitié :ash: ! Moi jsuis bloqué aux ruines des pics blancs mais jme ballade dans Hyrule ! Au fait, je préviens , un petit spoiler :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jai trouvé un bocal en pêchant au paradis du pêcheur, en^pêchant avec la canne à pêche du début, à l'endroit où il y a un petit face à une toute petite partie de l'étang.
Bon, a+ !
Message modéré par "Doutch" Si tu as un spoil, mets la balise... :mad:
pitch78:
Merci roy 15.
du coup effectivement j'en ai bien vu (au moins une) , mais je me suis dis que ça servirai plus tard à mettre un crystal ou autre ...
oule:
--- Citation de: "Tgabs" ---
--- Citation de: "thebestlink" ---lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:
--- Fin de citation ---
En 1jour?
T'es un no life toi,non? :roll:
--- Fin de citation ---
pourquoi tu dis 1 jour ? sa fait pas 1 jour si il l'as eu vendredi sa fait 5 ou 4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile