Zelda > Actualité et News sur Zelda
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
La Rédac':
Nous vous proposons aujourd'hui un petit supplément à la solution de Twilight Princess (dont la suite arrive très bientôt !), qui devrait vous aider à mettre la main sur les bottes secrètes du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
MaxZelda:
Il faut dire que le travail des rédacteurs, Bakura et Gamersim est très appréciés, malgré que ses conseils, c'est que plusieurs personnes ne pensent même pas à allez voir pour ne pas se spoiler et la-dessus je comprends parfaitement. xD
Moi de même, mais sinon, les gars bonne continuation...
Marco:
Bien que je ne pense pas qu'on puisse les manquer quand on joue (désolé, avec une heure de jeu par jour environ, je ne me suis rendu qu'au début du troisème donjon ^^) puisqu'il suffit de toucher les petites pierres et le loup nous montre sur la carte où il se trouve, je trouve que cette rubrique est pas mal. ^^
Je pense que ceux qui n'ont pas le jeu (voire ceux qui ne connaissent pas toutes les bottes et qui sont curieux^^) et qui aiment être spoilés, auront plaisir à aller regarder cette rubrique afin de connaître le jeu et avoir l'impression d'y jouer. :p
Bref, bon travail de la part de l'équipe de Puissance-Zelda. ;) Merci de passer du temps afin d'aider les gamers bloqués. :)
Moi je préfère ne pas regarder et connaître tout dans le jeu directement, même si j'ai été jeter vite fait un coup d'oeil sans me spoiler. ^^
axelink:
Whoua c'est trop cool les bottes secrete mais bon je n'ai pas besoin de savoir ou elles sont je prefere que le jeu soit plus hardeux ;)
oule:
je lis pas j'ai pas encore le jeu en plus c'est la version gc alors sa sert a rien que je regarde
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile