Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass fait parler de lui

<< < (2/8) > >>

rauel:
moi non plus j'ai pas TP mais je suis quand même trop content d'apprendre de nouveaux trucs sur le prochain zelda!!!
 [goodjob]

Noré:
Et bien, enfin une nouvelle de ce jeu, je l'attend avec impatience car un Zelda c'est toujours une nouvelle aventure fantastique, même si j'ai toujours pas TP c'est pas grave... :)

bojojo:
Ouais!!!! personellement je n'ai pas TP (mais ça ne serai tarder) mais ce premier zelda sur DS ma l'aire genial . sinon pour la voix on peux pas dire que ca va changer grand chose (a part si, dans les prochain zelda Link a une voix.....de gros camioneur lol ) xD

Prince du Crépuscule:
Aaaahhhh!! Enfin une news sur ce jeu, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles concernant le développement! :)
ça me fait plaisir d'en entendre parler à nouveau, je l'achèterais à coup sûr dès que cette petite bombe sortira! C'est ma DS qui va ête contente! :D  J'aime ce jeu, surtout qu'il est la suite de TWW, mon jeu préféré, les graphismes que l'on a déjà vus sont superbes pour de la DS, le maniement tactile apporte du renouvellement, un nouvel angle à la série... Il m'a l'air très intéressant, ce petit PH!

J'ai hâte d'en savoir plus! Mais en attendant, quesque c'est long d'attendre jusqu'à Noël pour enfin jouer à cette merveille de TP!! Mais c'est pour bientôt! ;)

Link Z:
10 personnes  :conf: . C'est pas grand chose, mais bon c'est vrai que pour l'intant je me fiche de PH, on viens d'avoir TP, que demander de plus ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile