Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass fait parler de lui
Mlle Airas:
J'aurais préféré qu'il garde la voix de Nobuyuki Hiyama, pour moi, même si ses réplique sont limitées, il faisait parti du personnage. Bon après peut être qu'il n'y aura pas trop de différence entre les deux, du moins j'espère.
oule:
10 personne c'est vraiment pas beaucoup
keke_style:
Et bien,je suis content d'en savoir un peu plus,sur ce jeu là...
C'est vrai ue 10 perssonnes pour le devellopement,c'est pas beaucoup mais bon du moment qu'elle fonctionne bien et que l'esprit d'émulation y ait!
Et puis,savoir que le jeu sera scénarisé façon TP,c'est bon ça!! :D
A quand une video???
toon:
Bof pour moi le nouveau zelda sut ds ne m'interesse pas trop surtout quand on a a coté twilight princess mais bon comme je risque d'avoir ni l'un ni l'autre... ^^ ralala je ne fais que rever
dony67:
j'ai lu dans la news de puissance nintendo que les personnes travaillant sur les cinématiques de l'opus ds de zelda sont les mêmes que celles ayant travaillé sur les cinématiques de Zelda: The Wind Waker alors que dans la votre vous dites les Cutscenes du jeu seront réalisées par l’équipe ayant travaillé sur les Cutscenes de Zelda Twilight Princess sur Wii.
qui croire des deux bien que sa n'est qu'une toute petite importance je m'informe .
sinon pour ce qui est de la voix de link se n'est pas tellement grave si elle change pour le peu qu'il parle dans les jeu de plus si cette voix est plus belle pourquoi pas .
J attend ce jeu avec impatience !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile