Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 56306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #150 le: samedi 01 septembre 2007, 12:09:12 »
Citation de: "Link épéiste"
Plusieurs choses :arrow:
Je chipotais, mais je n'ai jamais dit que cela empèchait de l'aprécier.

Mouais, cette là théorie, je n'y crois pas trop...

Et surtout, à la fin de LA, le hibou dit qu'étant un esprit du poisson-rêve, il va disparaître.


C'est parce qu'il le dit que c'est vrai? Peut être que c'est pas vraiment Rauru qui est dans le rêve, mais sa présence se fait ressentir.
Perso, j'aime bien la théorie du rêve de link dans OOT.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #151 le: samedi 01 septembre 2007, 14:57:19 »
Tu as peut-être raison, j'ai peut-être raison, en fait, on en sait rien !
Soyons francs...

Et puis, avouez-le, c'est pas la place de LA dans la chron,ologie la plus importante.
Le jeu est exellent, mais il pourrait être nimport'où que ça changerait rien.

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #152 le: lundi 10 décembre 2007, 17:47:24 »
Topic aparement mort ^^

Moi j'ai voté pour Epona, Dans TP elle est très utile et agréable, j'aime bien la sensation de vitesse qu'elle nous "fournit" dans la plaine d'hyrule  :)

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #153 le: lundi 10 décembre 2007, 17:50:12 »
Link ça depend les épisodes alors je repondrais Navi surtout dans le manga OOT pour son côté mâture mais chiant ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #154 le: lundi 10 décembre 2007, 19:02:38 »
j'ai répondu Link car c'est un personnage qui change et qui a toujours la classe( car c'est le héros) mais il y a beaucoup de personnages que j'aime bien.
comme les gorons ou zelda...

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #155 le: mardi 11 décembre 2007, 14:59:44 »
Le choix était dur mais j'ai voté Epona! ^^ Je ne joue plus trop à Zelda OOT mais quand j'y joue, c'est toutjours pour faire un petit tour sur son dos! XD Pareil dans MsM.
Mais j'adore aussi Malon (je pense que si je devais être un perso de Zelda, je serais elle^^), Link, Navi, Lion Rouge, etc... :)
Par contre, j'aime pas Ganondorf! XD

St-Renan

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #156 le: mardi 11 décembre 2007, 16:22:35 »
Moi j'ai voté Midona parce que, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé depuis longtemps dans un Zelda, surtout au niveau phylosophique.
Et cet air malin lui donne un certain charme  ^x^

EDIT : Psychlogique ! Oups, fautes de frappes ^^

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #157 le: mardi 11 décembre 2007, 20:11:37 »
Citation de: "St-Renan"
Moi j'ai voté Midona parce que, je trouve que c'est le personnage le plus travaillé depuis longtemps dans un Zelda, surtout au niveau phylosophique.
Et cet air malin lui donne un certain charme  ^x^


Philosophique ou psychologique ?
J'ai voté pareil pour la même raison : c'est vraiment LE personnage le plus travaillé de tous les zeldas...(Enfin bon, elle a un jeu qui porte son nom quand même , ça va de pair.)

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #158 le: mardi 11 décembre 2007, 20:35:47 »
Pour moi, c'est sans conteste Sheik. Mystérieux, ingénieux, je le vois comme un Sheikah "hébergeant" Zelda, lui prêtant son apparence. Je sais, ça semble bisarre, mais il m'est inconsevable que la petite chose fragile qui crie lorsqu'un petit cailloux nous tombe dessus lorsque la tours de Gannon s'effondre soit le même personnage que cet être mystérieux, courageux et agile qu'est Sheik.
De même, sa profonde connaissance m'attire, moi qui rêverait de savoir bon nombre de choses, utiles et inutiles...

/!\ si vous n'avez pas fini Phantom Hourglass, je vous déconseille de lire ceci, il révèle une certaine facette d'un certain personnage que vous pourriez ne pas soupçonner.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, mon second persos préféré, si Sheik ne vous convient pas, est Linebeck, qui sera toujours, pour moi, le Sparrow des Zelda ;)

--------------------------------------------

Pour la précedente théorie selon laquelle Kaepora Gaebora serait la réincarnation de Rauru, je suis pour : Comparez le hiboux et le sage ; Ces sourcils longs, ce ventre bedonnant, cette fière allure, et cette connaissance mélangée à la sagesse des anciens. Pour moi ils ne forment qu'un ;) voila, fin de la parenthèse ^-^

Hors ligne Thelurion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #159 le: mercredi 12 décembre 2007, 17:51:16 »
C'est intéressant de voir combien les gouts sont répartis. Pour ma part j'ai voté Ganondorf. Bien que le choix fut difficile, et que j'aurais très bien pu en choisir un autre (voire d'autres).
Ganondorf est un personnage qui dégage énormément de choses à mon sens. On sent vraiment la haine en lui, mais paradoxalement, il y a un côté de lui qui nous rapproche. Enfin, aussi bien par son physique (si je me trouvais en face de lui, pas sûr que j'ai la bravoure de Link :conf:) que par son mental, je trouve que Ganondorf est un personnage des plus attirants.
Comme je vous comprends...

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Sacrée Epona!
« Réponse #160 le: samedi 22 décembre 2007, 17:10:14 »
Sans hésitation je choisis Epona,je sais que Link serait sans doute le plus choisi mais que serait Link sans son majestueux cheval!Ce qui me deçoit sait que Link ne la prend pas comme une perle rare dans les jeux ou elle apparait(qui la laisse un peu de côté bref!)Sauf peut-être dans TP!Mais un cavalier sans son cheval n'est pas un cavalier,voici pourquoi je choisi cette magnifique Epona!!! :$
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Votre personnage préféré dans Zelda
« Réponse #161 le: samedi 22 décembre 2007, 20:54:36 »
Moi mon personnage préféré c'est Japas,le bassiste du groupe Zora"Indigo-Go" dans M'sM.Je le trouve trop stylé avec sa basse bien lourde, sa "coupe de cheveux" à la Kurt Cobain et surtout ses phrases du genre:"J'me disait,eh où est Mikau? le spectacle commence bientôt"...
Bref un perso génial qui reflète ma personnalité.
Un perso mytique... :D
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Héhéhé
« Réponse #162 le: dimanche 23 décembre 2007, 09:54:07 »
Bien évidemment, Link vient au même niveau que le Lion rouge... et que Vaati !!  
  Une pareille classe, on ne la fait pas !!
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne White_Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #163 le: lundi 31 décembre 2007, 14:14:07 »
Je choisit, déja, sans hésiter, Link et Epona.
Link est vraiment classe (Personne me dira le contraire d'ailleurs XD) je trouve simplement dommage que l'on ne voit pas plus parler Link. On fini par croire (désolé) qui est complètement stupide.
Bien que TP, Link ressent plus de sentiment (Et nous ressentir) par quelque mimique, sourire. Il n'est jamais vraiment en colère, ne râle jamais. Il ne pleure pas (C'est peut être un Héros, mais un humain avant tout)

A part ça, j'apprécie particulièrement Sheik, il représente la classe même (elle disparait avec classe) et nous lâche toujours un super texte poétique et phylosophe (Trop bien en plus >_<). J'ai quand même était un peu déçue (Même si je m'en doutais un peu...) quand il (ou elle) dévoila sa véritable identité (Zelda), j'était affreusement déçu. J'aurai beaucoup apprécier que Sheik soit un personnage à part, et, qu'il est une histoire. Et aussi, évidemment, qu'on n'en apprenne plus sur les Sheikahs.

Et le Lion Rouge, (alias Roi d'Hyrule) il était pour moi, l'un des personnages les plus humains du jeu et qu'il avez la meilleur histoire. Si je me suis accroché à l'histoire c'était pour voir comment allez aboutir l'histoire et la relation entre Link et Lion rouge (Qui ressemblez énormement à la relation père-fils). Malheuresement, il a avait décider de rester au fond de l'océan avec le royaume d'Hyrule.

Et pour finir, Colin (Dans TP), il est mignon et fini par devenir courageux. L'enfant modèle en tout point.
Je pense que j'ai plein d'autre personnage en tête mais bon... trop long !

Citation de: "bonten"
Moi mon personnage préféré c'est Japas,le bassiste du groupe Zora"Indigo-Go" dans M'sM.Je le trouve trop stylé avec sa basse bien lourde, sa "coupe de cheveux" à la Kurt Cobain et surtout ses phrases du genre:"J'me disait,eh où est Mikau? le spectacle commence bientôt"...
Bref un perso génial qui reflète ma personnalité.
Un perso mytique...


Ce personnage me fesais toujours penser à quelqun, il m'as toujours fait rire... je viens de comprendre pourquoi... XD

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #164 le: samedi 05 janvier 2008, 07:53:50 »
Je remarque que plus de monde ont voté pour Midona, et moins pour zelda je ne comprend pas:
_Je r' appelle que Zelda est beaucoup plus important que Midona. Et que sans elle il n' y aurait presque plus de jeu zelda.
_Je r' appellle aussi que Midona voulait controler Link comme une béte.

Alors???



(Cliquez pour afficher/cacher)