Archives > Zelda

Quel personnage apréciez-vous le plus ?

<< < (2/36) > >>

Liam:
Oui mais cessons le hors-sujet  :)
En fait, j'ai trouvé un personage encore plus charismatique c'est Dumoria, il est marrant, au début, on penserait que c'est un incapable (se faire bouffer par une plante  :conf: ) mais après on sait qu'il joue très bien et que c'est le sage du vent  :)

Takara:
Le personnage qui est pour moi le plus charismatique de tous les Zeldas confondus est Midona. Orgueilleuse, mesquine, mais en même temps courageuse et très attachante. :) :)

Ganondorf n'est pas mal non plus ;)

Après, le personnage préféré... je crois bien que je les aime tous ^^ SAUF TINGLE ! Lui je ne peux vraiment plus le voir -_-

phlamme:
mon personnage préféré en surement (sans conter link) c'est midona (dans twilight princess) pour son côté mystérieux et parfois "agrésif" ou "humorisitique" et de sa qualité de grasphisme qui a la fin du jeu ou on la découvre sous son vrai jour !!! ou elle est vraiment très belle en réalité,mais c'est aussi un personage intelligent et aussi courageux que link donc ce qui la rends très interessente ! et très bien immaginé

goroman:
Darunia est tres charismatique, grand, fort, parfois meme drole, je le kiff grave. C'est unn sage en plus. Cooooooooooooooool.

criquet:
moi c'est Link.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile