Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
foxy27:
C'est vrai que Midona est très charismatique, et atypique ...
Mais moi mon préféré, c'est ............. Toutou de Miaou-Miaou
C'est le chien qui vous accompagne un cours instant dans Link's Awakening DX. Il est plutôt pratique et assez serviable, (pour un chien en 8 bits).
Plastik:
Midona, quel personnage incroyable! C'est vraiment mon coup de coeur! Je n'ai jamais vu un personnage aussi attachant . . .
La fin me paraît d'ailleurs presque cruelle à cause de ça T_T
Sylvestre:
Logiquement, je dirais Link.
Mais en y réfléchissant plus loin, je dirais Midona.
J'aime son caractère, son arrogance, sa mesquinité (sa se dit xP) etc ...
Bref, j'aime bien sa façon d'être, puis ça chance. J'aurais pas put dire Link, évidemment, il est avec nous durons toutes nos aventures. En tout cas, Midona est un personnage que j'éspère revoir apparaître lors des autres épisodes de la Saga Zelda ^^
naavi:
:D Les personnages que j'apprécie le plus sont link et quand zelda ce transforme en sheik Ils font vraiment la pair ces deux la. :D
<3 <3 <3 Un énorme coup de coeur pour ces deux persos <3 <3 <3
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "LinK6433" ---bn, je sais qu'il existe un topic avec le plus beau perso, mais la c'est pas la meme chose, ce qu'il me demange, c'est quel personnage (toutes races et jeux confondus evidemment ^^)trouvez vous le plus sympa????(dure dure de se rapeller, lol ^^)
Bon, pour moi ce sera Midna, en lus d'etre sympa, elle est trop canon(mais ne parlons pas de la beautée...)
^^++
--- Fin de citation ---
Pareille pour moi, au début je ne l'ai pas du tout aimé (quelle arrogance) mais après une scène très émouvante (Cliquez pour afficher/cacher)(là où elle est a moitié morte, toute blanche) j'ai commencer a l'adoré, maintenant je ne peux plus m'en séparer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile