Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
pleymo:
sans conteste mon personnage préféré : le mask de majora sans porteur
Ce masque à un charme fou dés le premier coup d'oueil j'en suis tombé amoureux , on voit tout de suite que ce masque à un fond diabolique
non pour moi c'est le meilleur persos avec link (of course ) :yeah:
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "pleymo" ---sans conteste mon personnage préféré : le mask de majora sans porteur
Ce masque à un charme fou dés le premier coup d'oueil j'en suis tombé amoureux , on voit tout de suite que ce masque à un fond diabolique
non pour moi c'est le meilleur persos avec link (of course ) :yeah:
--- Fin de citation ---
Tu sais que je t'aime bien toi ? O:-)
Je viens de finir Tp et je dois dire que le boss final est d'un charme terrible (autant voir + que Majora). Tant d'orgeuil, d'égocentrisme, de maléficisme ... dès qu'on le voit on sait que c'est bien lui le seigneur du mal !!!
Deidara-san:
Ouh là !!Dur cete question !!J'en ai trop !!Je sais pas qui est mon préféré XD
-Link ! Beau gosse musclé ; blond au yeux saphir <3 courageux , méga serviable ( il aide tout le monde dans Majora's mask XD et dans Twilight Princess , il aide une fille qui connait même pas XD ) Il manie tout les armes ..sauf je me demande s'il sait bien cuisiné ^^'
-Vaati forme humaine ! Je sais pas pourquoi mais je l'adore !! Il est trop mysterieux, bo gosse méchant <3 au yeux rouge et cheveux longgg , il a troop de classe, de style etc... !! J'adore son passé ^^ j'aime pas le combattree pour finir Minish cap é_è
-Midna ( ou Midona mais j'aime pas la VF ) Bon ok !! Elle est trop belle ! Son coté humouriste ( au debut avec l'épée et le bouclier XD ) et son côté mystérieuse . Elle a le sens du sacrifice , ET PUIS JE KIFFE A MORT SA VOIX !!
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aime bien quand elle carreser le visage de Link dans le desert Gerudo pour s'excuser de lui faire prendre autant de risques
Par contre c'etait trop triste quand elle a failli à cause de ce ******* de Zant ( ou Xanto ) et Zelda se sacrifie pour elle
Et j'adore sa vrai forme ( je l'ai pas encore vue de moi-même mais sur Youtube, oui ) elle trop belle !! Plus que Zelda !
Nemesis:
moi cest l chevalier qui nous apprends les bottes secretes, ce que j'aime bien c'est qu'on croit que c'est un mechant avec sa salle tête mais en fait c'est un gars bien (mort certe) qui nous enseigne sont savoir. je treouve sa bête qu'on ne le voit plus après, c'est un monsieur. :|
majora:
Mes personnages préférés :
-Link "The beau goss" bien sûr, le héros de la légende toujours prêt a venir en aide à la veuve et à l'orphelin et qui fait toujours preuve d'un courage sans limites
-Zelda la splendide princesse de la destinée alors elle je l'ai toujours adoré mais je l'aime encore plus qu'avant depuis TP.
-l'égnimatique sheik qui nous envoute avec ses superbes mélodies
-l'intrigant et très charismatique Skullkid, Taël et Taya dans Majora's Mask
Moi qui suis de nature plutôt pas très sensible pour la première fois j'ai pleuré devant un jeu zelda lors de la fameuse scène très émouvante
(Cliquez pour afficher/cacher) La scène du sacrifice lorsque Zelda se sacrifie pour sauver Midna
et Midna qui implorait link de l'empêcher d'y faire car devait aider link a sauver hyrule. C'est un acte vraiment très courageux de la part de zelda d'avoir fait un tel sacrifice.
Un autre évènement également riche en émotion. :sad:
(Cliquez pour afficher/cacher) Quand link et Midna se rendent au Boss final, et qu'ils découvrent zelda morte, là voir comme çà au sommet du trône avec les retrouvailles saisissantes entre link et Ganon et de voir link horrifié lorsqu'il aperçoit zelda raide morte ca m'a fait un grand choc. J'ai vraiment cru qu'elle allait y rester .
Je l'ai trouvé charismatique et pleine de grandeur d’âme tout en ayant toujours un côté mystérieux qui me fascine. Dans cet opus et elle a réellement gagner en profondeur et m'a beaucoup touché. Et de la revoir enfin plus belle que jamaisc'est un ange. Je l'adore trop. <3 :niais:
Longue vie à l'éternelle princesse zelda. (C'est la plus belle de toutes les demoiselles de la saga, ca beauté est inégalable avec les autres filles):$ :niais:
et à mon très cher link bien sûr sans qui rien ne serait possible ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile