Archives > Zelda
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
vador_link67:
ben en fait j'en ai 3 :
- Ganon parce que c'est 1 super méchant ! lol
- Sheik car je trouve que les paroles qu'il prononce sont trop belle et puis tous les chants qu'il nous apprends sont quand même très utile !!!
- Midona dans tp car je la trouve mystèrieuse , attanchante , des fois elle dit des trucs complètements idiots!
Yoh666:
Qui choisir...
Link(adulte) pour son charisme et son courage(si on me donnait une quête comme dans TP à réaliser je répondrai un truc du genre "débrouillé vous sans moi, je vais faire la sieste"XD)
Midona car au début, on ne sait rien d'elle et elle paraît plutôt moqueuse mais au fil de l'aventure on se rend conte qu'elle est sympati que ;)
GTN:
moi j'adore midona avec sont coter humouristique
(Cliquez pour afficher/cacher)surtout dans le chateau d'hyrule:l'enemi nous tabasse il est imense et au service de ganon.apres il nous dit un truc et nous donne une cle et midona elle s'etone juste qu'il parlent...
Lunebeck:
Moi j'adore Tingle.C'est vrai il est trop bÔ avec son air très inteligent et sa petite tunique verte.Franchement j'adore. :D
[MODE MITO OFF]
Franchement c'est Midona. Elle est trop bien. J'aime bien sa main qui sort de sa tête.(je croit que c'est sa tête.)Elle est aussi marrante. Et j'ai remarqué en regardant mon père joué à Tp (pour l'aidé...), qu'à un moment elle dit ça:
Oh mais quel ...!
On peut imaginé qu'elle veut dire con... (désolé pour le mot :$ )
Bow:
j'adore link en zora dans M'sM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile