Je n'ai absolument rien à redire des loups, c'était une victoire magnifique de leur part. A ce stade, ils nous ont pondu un chef d'oeuvre de manipulation. Quand on relit les évènements du topic, en particulier le premier jour, on constate à quel point ils étaient magnifiquement coordonnés pour jeter Synopz en pâture au village de façon évidente pour faire porter le chapeau à Krys et permettre à Synopz de passer sous les mailles du filet. De plus, leurs façons de couvrir leurs agissements derrière les actions du corbeau, c'était vraiment bien pensé aussi. Ils ont vraiment ouvert une cage pour m'y faire entrer dedans et me faire réseauter avec eux au lieu des villageois, tout en supprimant en priorité les villageois les plus actifs. C'est probablement la meilleure équipe de loup qu'on a jamais eu.

Sur cette partie, on me retiendra probablement pour avoir révélé aux loups que Krys était louve ainsi que mon saucisson qui aura servi à enterrer le village en un temps record.

En ce qui concerne l'équilibrage de la partie, en vrai, je pense qu'on est plutôt bon ici, les loups savent encore agir quand la partie commence mal pour eux mais je pense néanmoins que la sorcière aurait dû être de la partie, elle aurait pu empêcher le village de se faire massacrer aussi aisément.
Ceci étant dit, en ce qui concerne le village, il a été impacté par de nombreuses absences malheureusement, pas mal de joueurs avaient dits qu'ils n'étaient pas disponibles à certaines dates, si je me souviens bien, ce qui expliquerait en partie son manque d'activité. Mais d'un autre côté, avec plus de loups à débusquer, on a vraiment besoin que tous les villageois s'investissent dans la partie et ne se contentent pas juste de suivre car il est vraiment presque impossible de construire quoique ce soit avec eux.
Honnêtement, n'ayez pas peur de poster vos hypothèses sur le topic ou de venir discuter sur le discord, c'est à ça qu'il sert aussi. Et puis, prenez exemple sur Morcego, j'ai un vague souvenir qu'il était du genre à suivre aussi mais sur ces deux dernières parties, il s'est plutôt bien investi. Alors certes, il s'est bien débrouillé pour se faire éjecté rapidement au premier tour de la partie précédente

mais bon, c'est en essayant qu'on apprend à jouer et qu'on s'améliore. Il a tenté, il s'est foiré, il s'est vengé en nous massacrant tous superbement cette partie-ci.