Bon ben les indices son plutôt maigres, je vais du coup regarder qui a voté contre Nile et pourquoi, histoire de m'éclaircir les idées.
Déjà y a Cocotte, ce qui est assez normal vu qu'il a voté contre elle, en allant dans le sens de Shern (probablement sans faire gaffe, du moins c'est sa défense, et vu qu'il était simple forumeur, y a pas de raison de penser qu'il puisse avoir eu une info sur qui serait admin), y a Yorick, qui assume l'avoir fait en mode "coup de pied dans la fourmilière" pour inciter les gens à poster et à réagir, y a moi, qui, je le reconnais, ai suivi un argumentaire J1, vouloir sauver Cocotte, parce qu'à la dernière partie du chaos, je l'avais rendue chèvre, je voulais donc pas la jeter sous le bus, y a Shern, qui tranche l'égalité en défaveur de Nile, et y a RoyalNexos, qui moutonne en fin de journée.
Pour le coup, me sachant forumeuse, ça me fait surtout soupçonner soit Shern, soit RoyalNexos, même si je vais pas être catégorique pour Yorick, il est un peu suspect aussi, mais je comprends aussi sa stratégie, donc un peu moins que les deux autres. Cocotte n'est pas forcément innocente non plus, mais vu qu'elle a posté en mode défensif, ça prouve rien.
Du coup, je vais voter pour bannir Shern pour le moment, je vais pas dire que je suis totalement sûre de moi, mais bon, c'est ce qui me parait le moins random comme vote.