Auteur Sujet: [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie  (Lu 2843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6035
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #30 le: Aujourd'hui à 14:44:37 »
J'pense qu'il faut se calmer un petit coup et réfléchir un peu avant d'envoyer quelqu'un sur le bûcher (même si on a 0 infos comme tous les premiers jours), surtout si on envoie brûler un rôle important. On a déjà perdu deux villageois en une nuit... J'pense surtout que Morcego a trollé et je vous trouve un peu prompt à lui sauter dessus.

Pour le marchand je vote Lybellulm et pour les geôles, je vote Krystal.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14712
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #31 le: Aujourd'hui à 16:00:57 »
Moi, je pense plutôt que Morcego devrait approcher le jeu plus calmement en évitant d'attirer l'attention de tout le monde et de les inciter à voter contre lui. C'est juste un premier tour où on vote tous un peu à l'aveugle. Ne jamais donner aux gens des raisons de voter contre soit, surtout en début de partie, car tu peux être sûr qu'ils vont suivre.  :hap:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6348
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #32 le: Aujourd'hui à 19:23:48 »
Morcego opif
Duplucky qui est plein de sagesse
Krystal :oups:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #33 le: Aujourd'hui à 19:46:49 »
Pour le bûcher, on devrait envoyer Morcego, mais si ce n'étais pas un loup, je vais garder Dup et Snai en tête comme potentiels loups.

Ainsi, pour répartir les pouvoirs, je vote Lybellulum et Émile, puisqu'on semble me faire confiance, et je n'ai aucun pouvoir, donc il y a moins de risque si je gagne et je me fais dévorer par un loup après.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

En ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 383
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #34 le: Aujourd'hui à 20:37:17 »
Citer
je vais garder Dup et Snai en tête comme potentiels loups
Pourtant, ils doivent être innocents, ce sont les seuls à ne pas avoir moutonné bêlement :hihi: .
Avec Squirrell, dont j'aimerai vraiment bien qu'il m'explique pourquoi avoir voté Lybellulm. Une vision, peut-être ?

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #35 le: Aujourd'hui à 20:46:22 »
Avec Squirrell, dont j'aimerai vraiment bien qu'il m'explique pourquoi avoir voté Lybellulm. Une vision, peut-être ?

C'est vrai, je me demande bien…
« Modifié: Aujourd'hui à 20:51:51 par emile »
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14712
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #36 le: Aujourd'hui à 21:13:19 »
Entre nous, je me demande pourquoi cette fixation sur Squirrel qui a voté contre Lybbelulm en vrai. Il a juste probablement voté au hasard et le fait que tu sembles vouloir le surprotéger me fait dire que vous êtes tous deux complices.  :coffee:

Rappelez-vous, les gars, on n'est qu'au premier jour, absolument personne ne sait quoique ce soit sur personne à ce stade du jeu. :hap:
« Modifié: Aujourd'hui à 21:15:58 par Duplucky »

En ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 383
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #37 le: Aujourd'hui à 21:21:09 »
Citer
Il a juste probablement voté au hasard
Dans ce cas là, il pourrait faire comme certains, et expliquer pendant un paragraphe comment il a glissé son doigt le long de la liste des joueurs.  :8): :8):
Dans tous les cas, comme il semble que je vais mourir  :coffee: autant essayer de savoir :^^:
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Lybellulm

  • Chaotic Neutral
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
  • Blindfold chess player
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #38 le: Aujourd'hui à 21:38:32 »
Entre nous, je me demande pourquoi cette fixation sur Squirrel qui a voté contre Lybbelulm
À mon avis, c'est plus histoire d'accuser quelqu'un d'autre que de me protéger, de toute façon a priori je ne suis pas vraiment menacé
Et en un sens je le comprends car c'est plutôt Morcego qui est victime d'une "fixation" (enfin c'est plus du moutonnage, reste qu'il se fait un peu taper dessus)
Enfin je n'ai aucune idée de qui peut être lopu-graou, à l'origine je voulais voter blanc pour ce premier tour et comme tout le monde semble voter au pifomètre il n'y a pas d'informations concluantes à ce stade, donc je suis d'accord avec krystal en ce sens (même si à ce stade l'issue et presque certaine)
It's dangerous to go alone - but we love danger, don't we?