Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
squirrel:
Pour le poste de Fososyuer, je vote pour Krystal.
Pour la mise au bucher, désolé Emile.
Edit : je viens de réaliser que Krystal est Gelôière, elle ne peut pas tout faire.
Je vote donc pour Duplucky pour le poste de Fososyuer.
Lybellulm:
Tu as une raison en particulier de voter contre Emile @squirrel ?
Parce que si oui c'est plus convenable d'expliquer un peu
Et si non on est déjà J3 donc normalement on ne vote plus trop à l'aveugle
Pour ma part, je vais continuer à voter contre RoyalNexos vu qu'il est encore plus sus maintenant que Snai est lopu
Et j'hésite encore pour le Fososyuer, mais pour répartir les pouvoirs j'irais plus vers emile ou dup (ce n'est pas encore un vote, j'attends qu'ils sortent de leur sommeil)
squirrel:
Je n'ai pas la capacité de connaître l'alignement des joueurs. Je me suis donc fié aux indices visibles.
Royalnexos:
Je vais dire pourquoi j'ai voté pour Émile en temps que geôlier la première journée. J'ai vu quelqu'un d'autre voter pour une personne que je connais un peu plus que les autres et j'ai donc fait ce choix là. Pour le vote, oui, j'ai moutonné la première journée, mais personnellement, je trouve que Emile, en plus de ne pas avoir voté la journée dernière, me semble plus suspicieux que le reste du monde. Pour moi, ça renforce mon idée que Emile est lopus. Je voterai donc Emile
Pour ce qui est du fossoyeur, je pense que Dup serait le bon choix, car j'ai plus de suspicions sur les autres que sur Dup, mais je ne choisirai pas tout de suite.
Lybellulm:
--- Citation de: Royalnexos le Hier à 07:19:42 ---je trouve que Emile, en plus de ne pas avoir voté la journée dernière, me semble plus suspicieux que le reste du monde. Pour moi, ça renforce mon idée que Emile est lopus.
--- Fin de citation ---
Avec tout l'amour du monde, c'est pas suspicieux mais suspect (là c'est toi qui es suspicieux :hap:)
Et je suis pour ma part convaincu de son innocence, d'une part parce que c'est ce que m'évoquent les messages précédents (pas que les siens, mais aussi ceux des autres envers lui) et d'autre part parce que j'ai des gros indices sur son identité (à moins que ce ne soit un complot immense et extrêmement alambiqué).
Et j'ai toujours du stuff à distribuer d'ailleurs ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile