Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
Krystal:
C'est la nuit les gars, on dort on poste pas.
--- Citation de: squirrel le mercredi 24 juin 2026, 23:07:04 ---Je me suis pris deux voix, moi ?
--- Fin de citation ---
Nile a le grigri.
Nilezor:
Cette pression :oups:
Après beaucoup de réflexion, je fais comme Dutronc et je retourne ma veste.
Je choisis d’éliminer Snai.
Alea jacta est !
Yorick26:
Je présente mes excuses de pas avoir joué. J'ai juste pas vu que la partie avait commencé.
Voilà. (Et j'avoue que le travail pendant 10h à plus de 35°C ça aide pas à être vigilant)
Cap:
Merci Sentinelle pour la bannière !
Troisième Niut
Nile, porteur du grigri tranche : Snai (Lopu-Graou) est mort.
Emile n'a pas voté
Yorick n'a pas voté depuis deux jours, il est éliminé. Son rôle éventuel est redistribué à un vilalegois encore actif
[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin de la nuit : vendredi soir 23h (heure française).
Cap:
Trop belle les bannières merci Sentinelle
Troisième Joru
Personne n'est mort.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fososyuer. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fososyuer. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : samedi 23h (heure française).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile