Auteur Sujet: Théorie: Ganondorf serait-il le descendant d'Hergo ?  (Lu 109 fois)

Hors ligne Lynex

• Bébé Tikwi
  • *
Théorie: Ganondorf serait-il le descendant d'Hergo ?
« le: dimanche 18 janvier 2026, 18:02:53 »
Dans Skyward Sword on rencontre Hergo, un élève de l'école de chevalerie de Célesbourg, et une théorie dit que Ganondorf serait son descendant parce qu'ils ont tous les 2 des caractéristiques en commun:
- Lorsqu'il arrive à la forêt de Firone après avoir quitté Célesbourg, il rêve de créer un endroit qui lui appartient, "Hergoland", tout comme Ganondorf qui souhaite conquérir le royaume d'Hyrule
- Le célestrier d'Hergo ressemble au Roi Cuirassé (l'oiseau géant de WW)
- Hergo et Ganondorf ont tous les 2 les cheveux roux et les yeux dorés (et c'est le seul à avoir les yeux de cette couleur à Célesbourg)
- Hergo se dit être le rival de Link au début du jeu et cherche à le vaincre pour pouvoir capturer Zelda, tout comme Ganondorf qui est aussi le rival de Link et qui capture tout le temps Zelda
Alors vous en pensez quoi de cette théorie ?

Hors ligne Sentinelle

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Artstation
Théorie: Ganondorf serait-il le descendant d'Hergo ?
« Réponse #1 le: mardi 20 janvier 2026, 14:43:27 »
Oui c'est une théorie que j'ai vu passer, comme quoi Hergo serait l'ancêtre des Gerudo et donc de Ganondorf, mais on n'a pas grand chose pour étayer la théorie pour être honnête... Même si on ne peut pas nier qu'il est le seul à arborer les caractéristiques physiques des Gerudo.

Il y a aussi l'idée que lorsque Link (de skyward sword) bat l'Avatar du Néant, et que ce dernier maudit Zelda et Link à se réincarner éternellement en même temps que lui (les trois détenteurs de la triforce, tout ça, tout ça), il aurait maudit Hergo par la même occasion en le désignant comme son réceptacle : ce qui expliquerait pourquoi Ganon se réincarne toujours en un homme Gerudo, si Hergo est effectivement l'ancêtre des Gerudo.

Mais bon, on a vraiment aucun moyen de vérifier tout ça et ce sont de grosses hypothèses sans avoir beaucoup de preuves à l'appui, et avec toutes ces histoires de réincarnations, on perd vite le fil.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici