Communauté > Jeux Organisés
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
Doutchboune:
Ton dernier point m'a fait réfléchir, et je suis en désaccord sur un point : le salva est mort, et c'est pas bon de donner le pouvoir du salva aux loups, ce qui pourrait arriver si Dup est malheureusement corrompu (sans rancune Dup, je te pense safe pour le moment, mais je n'ai pas de certitude pour la nuit à venir), du coup, je décide de changer et de voter Synopz en fossoyeur.
Synopz:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 08 septembre 2025, 20:44:47 ---Ton dernier point m'a fait réfléchir, et je suis en désaccord sur un point : le salva est mort, et c'est pas bon de donner le pouvoir du salva aux loups, ce qui pourrait arriver si Dup est malheureusement corrompu (sans rancune Dup, je te pense safe pour le moment, mais je n'ai pas de certitude pour la nuit à venir), du coup, je décide de changer et de voter Synopz en fossoyeur.
--- Fin de citation ---
Je plussoie ma VDD après réflexion, et donc je vote pour moi-même au poste de fossoyeur.
Shern:
Je vote contre Dup, parce que je suis innocent malgré tout et que c'est indigne qu'il survive si longtemps une partie de LG. Pour le fossoyeur, je vote pour Doutchboume.
Cap:
Elles sont belles les bannières de Sentinelle hein ?
Quatrième Niut
Shern (Lopu-Graou) est mort.
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri
Synopz est élue Fososyuer avec 2 voix.
Cocotte est dans les geôles.
Tout le monde a voté :miou:
[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin du tour : Mardi soir 22h-23h (heure française)
Shern:
Je laisse mon gri-gri à Duplucky !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile