Communauté > Jeux Organisés
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
Morcego:
En suivant le raisonnement de Duplucky, je mentionnerai aussi Barbicotte qui a voté pour lui offrir une incinération gratuite comme potentiel lopu-graou.
Je trouve aussi suspecte les personnes qui n'ont pas vraiment voté pour un loup au premier tour à savoir Krystal, Doutchboune qui a voté pour Krystal (au hasard...) et Shern qui a voté pour moi pour protéger le bocu émissaire. (Au contraire, ça augmentait les chances qu'il y ait une égalité avec Snai, non ? ) On va appeler ça de la sagesse...
J'attends d'éventuels éclaircissements, je ne vote donc pour l'instant pour personne.
Barbicotte:
Bon ça avance pas des masses pour le moment, on a aucune info d'une potentielle voyante qui a été appelée à sonder Krys la nuit dernière. Si la voyante l'a sondée et qu'elle s'avère être louve, elle (la voyante) l'aurait déjà dit, non ? Ou bien la voyante joue pas ?
Donc je vais reste sur mes soupçons du premier jour et voter contre Morcego à cause de son post beaucoup trop chelou du premier jour (mais trop gros pour être vrai, mais j'ai rien d'autre déso). Vote qui peut potentiellement changer en fonction de ce qui va se passer ces prochaines heures.
Doutchboune:
J'aurais bien voté pour un loup au premier jour, Morcego, mais avec le peu d'indices, désolée, j'ai voté qui j'ai pu. Je n'ai malheureusement pas la capacité de reconnaître les loups, je vote donc contre des gens pour voir leur réaction, en essayant de pas moutonner sans preuve, et comme Krys souhaitait avoir le rôle de geôlière par habitude, je voulais éventuellement voir sa réaction, savoir si ça cachait autre chose ou non.
Mais je trouve ça bien cavalier de ta part de prendre un vote du premier jour en accusant la personne de ne pas voter contre "un loup" alors qu'à ce stade du jeu, ce n'est que la proba d'une chance sur le nombre de joueur moins un (oui, je sais que je ne suis pas louve) de tomber sur un loup...
Ou alors c'est présupposer qu'une des personne ayant posté avant en soit un, ou qu'une accusation est forcément bonne, ce qui me semble risqué à ce stade du jeu.
Jielash:
Je comprends les doutes sur Morcego, dont le dernier message me semble un peu agressif pour rien envers Barbicotte et Doutch. Je n'ai pas très bien compris ce raisonnement sur pourquoi leur choix de voté serait louche, à part si Morcego est la voyante et aurait sondé Dup puis Krys, personne sauf les loups ne sait leur camp.
Mais finalement je vais voter Dup parce que plus j'y pense, plus je trouve louche que son choix entre ses trois suspects se porte durect sur celui qui vient juste de devenir marchand, un rôle sacrément utile côté village.
Shern:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 05 septembre 2025, 22:59:32 ---Bon, d'un côté, j'ai l'impression qu'on veut absolument me faire porter le chapeau mais le bait est tellement évident, je pense que tout le monde a compris que je ne suis pas idiot au point de faire ce move en tant que loup.
--- Fin de citation ---
Peut-être que le bait parait tellement évident qu'il a été fait en tout connaissance de cause de cela pour t'innocenter, en mode grocervo 🧐 Ça reste louche tout ça, mais je sais pas si je suis prêt à voter sur cette base déjà.
Sinon, Morcego, prends pas mon vote contre toi personnel, je voulais seulement éviter de tuer le bouc émissaire qui est à coup sûr un villageois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile