Communauté > Jeux Organisés
[LG] OMG Lopu-Graou VS Vilalegois
Cap:
Merci Sentinelle pour les bannières !
Deuxième Joru
Yorick (Bocu Emissaire) est mort.
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri (les débats peuvent commencer)
[*]Le Crobeau n'a pas désigné quelqu'un.[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : samedi soir 23h (heure française).
Yorick26:
Je donne le Grigri à Krys puisqu'apparemment on ne respecte plus les traditions. Néanmoins, bonne chance les villageois. Je vous aime. Adieu monde cruel.
Duplucky:
Bon, d'un côté, j'ai l'impression qu'on veut absolument me faire porter le chapeau mais le bait est tellement évident, je pense que tout le monde a compris que je ne suis pas idiot au point de faire ce move en tant que loup. De l'autre, Yorick était une cible de choix vu qu'à part moi, la seule personne qui a voté contre lui, c'était Snai. Du coup, on n'a absolument aucune piste pour remonter jusqu'à eux.
Quoique...
En remontant la piste de Snai (paix à ton âme), trois noms sortent : Synopz, Morcego, Jielash. Alors, je vais commencer tout doucement à les cuisiner en ouvrant les hostilités sur Synopz.
Jielash:
Ça demande sur le chat pourquoi on a pas changé de vote suite à la demande de Snai, je mets ma réponse ici, que ce soit facilement visible :
Je me sentais pas de changer alors que j'avais aucune piste sérieuse sur qui que ce soit. Bien sûr, j'avais des doutes vu les avertissements de Snai mais ça aurait pu être parce qu'il était le gros méchant loup en panique et ça l'aurait vraiment mal foutu si je changeais mon vote dans la dernière heure pour accidentellement toucher un autre innocent avec un gros pouvoir. J'aurais été bien suspecte (et Snai aussi potentiellement)
Aucune idée de vote pour le moment, ce sera pour plus tard.
Doutchboune:
Je ne sais pas si la sorcière dort, est égoïste ou s'il n'y en a pas (y avait bien pas de voyante à la partie précédente, et ptet que Cap a voulu nerfer le réseautage de la soso N1 en l'enlevant elle cette fois-ci plutôt que la voyante), mais effectivement, ça sauve pas grand monde la nuit !
Soit les loups sont hyper stratèges (genre Dup en mode "je ne suis pas assez bête pour m'exposer comme ça" à la Basic Instinct), soit c'est effectivement un coup qui tend à innocenter Dup (qu'il tue Yorick après les vote du J1 serait en effet pas très malin)... Donc vu que je suis parano, j'ai pas de conclusion à ce niveau.
Je vais pour le moment voter contre Morcego, en attendant peut-être ensuite plus d'infos, parce qu'il a vote contre Sani en moutonnage de Synopz, mais je suis encline à changer mon vote.
Et si quelqu'un se sent de se faire enfermer, qu'il me demande, pour le moment je ne vois pas de personne à incarcérer d'office (mais ça peut changer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile