Auteur Sujet: Question sur les droits d'auteur  (Lu 795 fois)

Hors ligne jijok3r

• Bébé Tikwi
  • *
Question sur les droits d'auteur
« le: lundi 14 juillet 2025, 15:31:26 »
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi les musiques des playlist chill de zelda sur youtube n'ont pas la bonne tonalité. Est-il possible de trouver une playlist avec les musiques originales de zelda qui s'enchaînent durant 3h par exemple ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #1 le: jeudi 24 juillet 2025, 09:44:16 »
Bonjour @jijok3r,

Les Playlist chill sont souvent réalisées par des fans avec parfois des arrangements pris un peu partout sur Youtube (parfois contre l'avis des créateurs). Si tu souhaites une playlist avec les musiques originels, je peux te conseiller l'application Nintendo Music qui te permet de te faire ta propre playlist et qui possède des versions étendues à une heure de certaines musiques. Ainsi tu es sûr d'avoir la vraie tonalité et des durées très longues pour t'aider à chiller, réviser, te relaxer.

Hors ligne emilianojay

• Bébé Tikwi
  • *
    • age of war
« Réponse #2 le: mercredi 06 août 2025, 08:30:47 »
Recherchez des termes comme "Zelda original soundtrack 3 hours" ou "Zelda music mix". Vous pouvez également chercher des chaînes dédiées aux bandes sonores de jeux vidéo. Il existe souvent des playlists créées par des fans qui regroupent des morceaux de la bande originale de Zelda.