Ici, je propose de regrouper les clins d'oeils aux autres jeux de la saga que vous trouverez dans Echoes of Wisdom. Personnellement, je pense en avoir trouvé 3 ou 4 mais je sais que j'en ai oublié en cours de route, je commence donc avec ceux qui sont à jamais marqués dans ma mémoire.
Pareillement que le topic des échos, je mets le tout sous spoil avec les lieux, vous permettant de savoir si vous êtes déjà allé à ces endroits spécifiques et d'avoir un aperçu si oui ou non, vous avez trouvé la réf aussi.
Près de l'étal situé au nord-est de la ville, vous croiserez Kiki, le petit chien blanc d'OOT ! Le clin d'oeil est d'autant plus flagrant qu'il est le seul chien qui va courir vers vous et vous suivre pendant un petit temps pendant que vous vous baladez dans la ville.
Une énigme du donjon consiste à trouver des stèles donnant des indications sur la résolution de cette énigme. L'indice d'une de ces stèles est une référence direct au boss du septième donjon de L'sA !
Un peu spécial, ici, mais le cheval blanc d'Impa vu pour la première fois dans une simple cinématique d'OOT réapparait pour la troisième fois ici, après qu'il ait fait son grand retour dans BOTW en tant que cheval de Zelda (et soit-dit en passant, le meilleur cheval du jeu hors chevaux secrets). Je vois ici comme une consécration du gain de popularité de ce cheval qui semble suivre la même voie qu'Epona. Il ne lui manque juste un nom pour rester dans les mémoires.