Zelda > The Legend of Zelda
Zelda crossover
Maedhros:
--- Citation de: Morcego le samedi 27 juillet 2024, 10:41:11 ---Personnellement j'aimerais bien un crossover avec Ubisoft qui mélangerait Zelda et Assassin's Screed.
Ce serait l'occasion de réutiliser le Héros de la Lumière qui possède une version masculine et une version féminine, qui est apparu dans le meilleur Zelda et qui n'est pas décrit comme muet ce qui fait qu'il aurait plus sa place que Link dans un éventuel Heroe's Screed. Une autre création d'Ubisoft est le jeu Rayman qui pourrait être adapté en version Zelda et permettrait de s'amuser à deux. Collaborer avec Metroid permettrait de faire un bon jeu avec Zelda jouable etc...
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste un best-off
--- Fin de citation ---
Mouais, ça donnerait surtout un monde de fantaisy de plus avec un skin Zelda. Surtout que les monde ouvert type Ubisoft, on en mange 13 à la douzaine donc je suis moyennement intéressé par cette idée. Quand à celle avec Rayman, ça me semble être une bonne idée, mais j'imagine que pour Nintendo la réponse: quitte à ça faisons un Mario.
Morcego:
Si Ubisoft et Zelda sont mélangés et que cela crée un univers différent de Zelda, le but du Spin-Off sera atteint. Si on se retrouve avec juste un Assassin's Screed où le héros est un sheikah :whip: :nain: là c'est raté. Effectivement un Rayman Crossover serait probablement un Mario mais l'univers de Rayman me semble plus proche de Zelda que de Mario.
squirrel:
Je veux voir un Link en pièce détaché façon Rayman !
Morcego:
Comme ça ?
Ça n'a aucun rapport mais il y a quelques jours, je mr suis imaginé un jeu où le corps de Link disparaîtrait à cause d'une malédiction et où il faudrait finir le jeu en utilisant la tête de Link comme balle rebondissante.
squirrel:
C'est hilarant comme principe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile