Zelda > The Legend of Zelda
Zelda crossover
Morcego:
Est-ce-que Nintendo ne pourrait pas faire plus de crossovers ? Ce serait bien qu'ils laissent des autres sociétés créer des Zelda plus souvent. De vrais Zelda sortiraient mais moins souvent et une place plus importante serait laissée aux spin-offs qui sortiraient plus fréquemment. Cela permettrait de proposer des façons différentes de jouer à Zelda à l'instar de Cadence of Hyrule ou BS Zelda Ancient Stone Tablets ou même de jouer à des jeux d'autres styles comme des jeux de guerre avec Hyrule Warriors. Cela permettrait aussi à des développeurs très indépendants de faire connaître leurs jeux à l'instar d'Ocean heart. Nintendo pourrait faire des Zelda plus travaillés et passer plus de temps à tester auprès des joueurs leurs jeux. Qu'en pensez vous ?
Kurkumai:
Ça dépendrait si les projets sont créatifs
ou bien commerciaux avec du fan service.
Hyrule Warriors est équivalent à du papier toilette avec les persos de Zelda imprimés dessus.
Au premier abord, ça peut paraître sympa, mais ça finit avec de la m. étalée et des irritations.
Exemple : Marine qui se bat avec une cloche géante contre des hordes de monstres.
Morcego:
Je parlais de Hyrule Warriors L'ère du fléau car HW Legends ne respecte même pas le fait que du temps se passe entre les jeux. Bien entendu, il faut que Nintendo aie son mot à dire mais comme Nintendo est très orienté fan service. Le contrôle de Nintendo n'empêche pas que les jeux soient incohérents mais il garantit qu'ils sont jouable. (Cliquez pour afficher/cacher)Les Zelda CDI n'ont été ni surveillés ni contrôlés par Nintendo
Maedhros:
Honnêtement, je suis pas mal sûr qu'il y a un spin-off Zelda en préparation. Avec qui, je sais pas mais vu que Nintendo semble vouloir faire du AAA avec Zelda en parcement les années d'attentes avec des spin-offs et jeux plus mineures ce ne serais pas surprenant. C'est pas Aonuma qui avait qui qu'il voulait sortir un Zelda par an (en comptant les remakes/remaster)?
Morcego:
Personnellement j'aimerais bien un crossover avec Ubisoft qui mélangerait Zelda et Assassin's Screed.
Ce serait l'occasion de réutiliser le Héros de la Lumière qui possède une version masculine et une version féminine, qui est apparu dans le meilleur Zelda et qui n'est pas décrit comme muet ce qui fait qu'il aurait plus sa place que Link dans un éventuel Heroe's Screed. Une autre création d'Ubisoft est le jeu Rayman qui pourrait être adapté en version Zelda et permettrait de s'amuser à deux. Collaborer avec Metroid permettrait de faire un bon jeu avec Zelda jouable etc...
(Cliquez pour afficher/cacher)Juste un best-off
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile