Auteur Sujet: [Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  (Lu 1917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #15 le: mercredi 07 août 2024, 10:10:10 »
A vrai dire dans TotK, il y a plus de bonnes énigmes avant et pendant les sanctuaires et pour les trésors de Lambda que dans les donjons. Les énigmes ne disparaitront pas mais elle deviendront peut-être exclusives au contenu annexe.
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne LINKEN

  • Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #16 le: mercredi 07 août 2024, 21:15:41 »
Après, les énigmes, qu'elles soient ou non en particulier dans les Donjons, j'avoue que je m'en fiche un peu, j'ai d'ailleurs toujours pensé que la linéarité était de mise concernant leur présence dans les jeux Zelda. Elles sont présentes un peu partout, à des degrés divers, et c'est ce qui fait la magie de chaque opus.  :8):
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1457
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #17 le: jeudi 08 août 2024, 03:15:45 »
Analyse du second trailer.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #18 le: vendredi 09 août 2024, 15:15:00 »
Les personnages dévoilés sur le site officiel d'Echoes of Wisdom laissent à penser qu'on aura enfin un opus où le roi sera assisté pour exercer son pouvoir par d'autres PNJ et peut-être même entouré par des courtisans ce qui reste rare dans les jeux Zelda.
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #19 le: vendredi 09 août 2024, 15:58:15 »
Les personnages dévoilés sur le site officiel d'Echoes of Wisdom laissent à penser qu'on aura enfin un opus où le roi sera assisté pour exercer son pouvoir par d'autres PNJ et peut-être même entouré par des courtisans ce qui reste rare dans les jeux Zelda.

Je vais faire mon chiant, mais c'est pas non plus le premier jeu à le faire avec le ministre Tengaro et le maire Hagard dans The Minish Cap, le ministre Kimado et James dans Spirit Track (si on considère Zelda comme souveraine d'Hyrule) et même Impa dans A Link Between Worlds encore une fois si on considère Zelda comme la souveraine d'Hyrule.

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #20 le: vendredi 09 août 2024, 16:57:40 »
J'ai dit que c'était rare et pas que c'était inédit car j'ai joué à trop peu de jeux pour pouvoir l'affirmer. (Et le maire de TMC est comme son nom l'indique maire et pas ministre)J'espère aussi que ce sera plus important dans le scénario car à part dans Spirit Tracks où Kimado est le méchant...
« Modifié: vendredi 09 août 2024, 17:00:38 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne LINKEN

  • Berserker des énigmes
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
  • Cherche la secte du Dieu Oni-Link
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #21 le: vendredi 09 août 2024, 19:39:24 »
Mais du coup, en admettant que ta théorie soit vraie Morcego, je me demandais en quoi celà pourrait être un vrai + pour le jeu par rapport aux autres que le roi soit "assisté"?  :cfsd:
"Les manuels d'histoire changent bien avec le temps. Alors, pourquoi pas Hyrule?"
Eiji Aonuma, 2017

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 259
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
[Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Réponse #22 le: vendredi 09 août 2024, 20:18:44 »
C'est pas un truc énorme bien entendu mais c'est un petit bonus assez sympa quand même. Et puis la perspective de voir un royaume d'Hyrule prospère et pas post-apo me plait assez et même si ce n'est pas le cas d'Echoes of Wisdom, le fait d'avoir un chateau plein de vie est une composante essentielle pour avoir un vrai Hyrule prospère. Après je sais pas ce que va donner mais si ils sont bien faits ce genre de personnages peut juste être...
(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT : Le jeu a l'air très bien sur le point de vue de la diversité des ennemis car il reprend de nombreux éléments de précédents jeux y compris de jeux 3d. J'ai envie de voir.


EDIT 2 : Petite news de Puissance Nintendo sur les amiibos.

À la Pax West 2024, il y a eu une démo, voilà les commentaires de Zelda Universe https://zeldauniverse.net/features/preview-the-legend-of-zelda-echoes-of-wisdom-combines-a-new-play-style-with-a-familiar-setting/

mod Ptitecocotte : merci d'éviter les double post et d'utiliser la fonction "éditer".
« Modifié: mercredi 04 septembre 2024, 18:32:49 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.