Auteur Sujet: BS Zelda  (Lu 320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
BS Zelda
« le: lundi 10 juin 2024, 19:48:03 »
Je viens parler d'émulation. Avant qu'on me rappelle que l'émulation n'est pas recommandée par PZ  :8): je vais expliquer plus en détail  :ange: . Trois Zeldas sont sortis seulement au Japon : BS The Legend of Zelda,BS The Legend of Zelda Triforce of the Gods( A Link To the Past Japonais) et BS The Legend of Zelda Ancient Stone Tablets. Normalement ces trois Zeldas sont indisponibles en Europe. C'est sans compter sur les fans qui ont créé une version jouable (je ne sais pas si il y en a une en français pour les trois jeux). Celles-ci peuvent être téléchargées sur ce site *CENSURÉ*
Je n'ai pas encore testé mais je donnerai mes premières impressions dès que  ce sera le cas. Donnez les vôtres aussi !
PS:Je précise, si je conseille un émulateur c'est parce que on ne peut pas obtenir ces jeux autrement.  :ange:
« Modifié: lundi 10 juin 2024, 20:37:57 par un modérateur »
https://annales-hyrule.forumactif.com/
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6607
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
BS Zelda
« Réponse #1 le: lundi 10 juin 2024, 20:39:13 »
Commencer ton message par "je sais que c'est pas recommandé", tu penses bien qu'on allait pas le laisser passer.
J'ai censuré ton lien. Libre à toi de faire un post de présentation de ces jeux pour un meilleur accueil.
Le partage de lien en revanche ne se fera pas sur ce topic (ni aucun autre).

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
BS Zelda
« Réponse #2 le: mardi 11 juin 2024, 18:27:10 »
Le principe de ces jeux est de jouer au jeu grâce à une liaison satellite en échange d'un paiement. Dans le cas de deux de ces jeux,on ne pouvait jouer que 50 minutes par semaine pendant 4 semaines. Les jeux ne restants pas enregistrés,on ne peut plus y jouer.

BS The legend of Zelda :ce jeu est un remake de TLOZ premier du nom mais avec un monde légérement différent et des donjons modifiés en profondeur. Les graphismes et les sons ont été amélioré. Comme dans Zelda Game and Watch des événements se déclenchaient en même temps pour tous les joueurs. Les zones étaient accessibles au fil de la diffusion. Chaque étape de la diffusion permettait de faire deux temples et de récolter deux fragments de triforce à l'exception de la dernière qui permettait aussi de tuer Ganon. Il était important de finir les donjons de chaque étape car sinon réussir l'étape d'après est impossible.

BS The legend of Zelda : Triforce of the Gods
C'est un portage BS de ALTTP modifiant juste le système de sauvegarde.
« Modifié: mardi 11 juin 2024, 20:12:33 par Morcego »
https://annales-hyrule.forumactif.com/
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature