Difficile a dire ! N'ayant aucune idée d'à quoi ressemblera le prochain Zelda pour le moment, j'ai un peu de mal à me projeter là. Est-ce qu'on aura des objets du style de ceux qu'on trouvait généralement dans les donjons et débloquaient des parties du jeu ? Ou quelque chose de plus proche de ce qu'on a dans BotW puis TotK (pouvoirs spéciaux, armes, puis éléments du décor style artefacts zonai) qui permettaient de varier son arsenal et sa capacité de se déplacer ?
En général, j'aime bien les objets un peu originaux, qui nous font nous demander à quoi ils vont bien pouvoir servir, en comparaison avec les "classiques" revenant régulièrement qui sont sympathique mais peu surprenants à retrouver. Bon évidemment, l'inconvénient c'est que les utilisations peuvent aussi s'avérer limitées, avec les objets un peu excentriques, passé le fun de la découverte.
Comme j'avais bien aimé le focus sur les propriétés de divers éléments physiques dans les deux derniers jeux, ça me plairait qu'on ai des objets qui continuent de jouer avec ça. J'avais aussi apprécié le lance-pierre avec les baies aux propriétés différentes des Oracles, mentionné par Anju, qui jouait aussi avec divers propriétés.