Auteur Sujet: Votre ennemi révé  (Lu 612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Votre ennemi révé
« le: dimanche 02 juin 2024, 12:19:50 »
Ce topic existe sans doute déjà mais le but est de dire quel est l'ennemi que vous aimeriez voir dans le prochain jeu zelda.
Moi ce serait un lithorok qui aurait un corps de pierre un poing de feu et un poing de glace. Twinrova mais version caillou et obèse ;D.En gros
 
« Modifié: samedi 15 juin 2024, 17:00:23 par Morcego »
https://annales-hyrule.forumactif.com/
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Votre ennemi révé
« Réponse #1 le: jeudi 06 juin 2024, 08:56:48 »
Moi ce serait un lithorok qui aurait un corps de pierre un poing de feu et un poing de glace. Twinrova mais version caillou et obèse ;D.

Ah ouais, bonne idée ! Ça serait une sorte de Lithorok qui fait un mélange entre le chaud et le froid. Par contre, je me demande où est-ce qu'il serait présent dans le monde : il faut un juste milieu entre les régions chaudes et froides qui pourrait accueillir ce genre de Lithorok…

De mon côté, je n'ai pas vraiment d'idée d'ennemi qui devrai exister dans le prochain Zelda. Je n'ai pas trop joué aux Zelda ces derniers temps, me concentrant plutôt sur le mode Aventure de Super Smash Bros :oui:
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 320
    • Voir le profil
Votre ennemi révé
« Réponse #2 le: mardi 11 juin 2024, 15:35:41 »
Honnêtement, avoir plus de types d'ennemis serait déjà bien plus je sympa je trouve. Puisque BotW et TotK sont inspirés de Zelda 1 allons voir de ce côté, j'aimerais bien ravoir des mini-boss Aquamentus, des Araknons et des Armos dans le prochain jeu.

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Votre ennemi révé
« Réponse #3 le: samedi 15 juin 2024, 16:59:03 »
Un stalgriock serait intéressant, il pourrait avoir des attaques innovantes et tirer parti du grappin. Plus sérieusement, il faut vraiment plus de mini-boss régionaux comme le moldarquor. Ils peuvent piocher dans les boss et les mini-boss des jeux d'avant. C'est ce qu'ils ont fait avec le griock et ça a donné un ennemi puissant, innovant, qui impressionne dès qu'on le voit et qu'on est content d'avoir vaincu. Les mains de miasmes aussi sont inspirées d'anciens ennemis et ça donne la touche d’épouvante du jeu. :R
Glagaylan sans la seconde phase avec les tornades serait un mini-boss fun mettant en valeur le vol et ne demandant pas trop de travail aux développeurs. Octolacanthe utiliserait le grappin et pourrait pouvoir être vaincu plus facilement grâce à l'attaque tornade de la capuche zora qui ne sert à rien dans ce jeu. Bref,les anciens ennemis réédités permettraient de faire des mini-boss intéressants et de développer encore plus le contenu inédit.
« Modifié: dimanche 23 juin 2024, 11:44:13 par Morcego »
https://annales-hyrule.forumactif.com/
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature