Auteur Sujet: Emergency Heroes  (Lu 127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Emergency Heroes
« le: samedi 18 mai 2024, 17:32:29 »
Emergency Heroes est un jeu de course sorti en 2008 sur Wii, co-développé par Ubisoft Reflaction et Ubisoft Barcelone et édité par Ubisoft.


Gamedesign du jeu

Emergency Heroes prend la forme d'un jeu de conduite avec les véhicules contrôlés à l'aide des commandes de mouvement Wii. En tant que premier intervenant dans le jeu, le joueur entreprend une série de missions, toutes exécutées en allant jusqu'à un lieu spécifique. Des activités secondaires simples sont également dispersées sur la carte.


Chaque mission nécessite une certaine capacité et donc un véhicule spécifique. Par exemple, les voitures de sauvetages sont centrés sur les sauts, tandis que les missions de police sont structurées comme des poursuites en voiture. Il existe 12 variantes différentes de véhicules de sauvetage. Le jeu propose également un mode deux joueurs.

Scénario

Zach Harper, un ancien cadet du service d'urgence Emergency Heroes qui combinent les rôles de policier, pompier et ambulancier est rappelé par le capitaine Walters, car le service est débordé en raison d'une vague de désastres et de criminels frappant la ville de San Alto.

Avis

On va dire le côté positif, la sensation de vitesse est vraiment là. Déjà parlons de l'histoire, elle est citsch, les dialogues sont d'une platitute s'en nom et affreusement ridicule. Non sérieusement, le jeu aurait été mieux sans histoire qu'avec ce trucs merdire à souhait. Les graphimes, s'en être moches, ne sont pas très beau, très mal modélisée, plat, la ville de Sian Diego est réellement vide à part les différente voiture il n'y a personne. Je veux dire, quand tu va sauver quelqu'un on ne me modélise pas, on pr.fère mettre une genre de boite...Et puis le gameplay et le gamedesign du jeu, catastrophique. Sincèrement, si les sensation de vitesse sont bien présente, la maniabilité du véhicule est merdire, ceux-ci sont très glissant et si sa passe, plus on avance dans les l'histoire, plus les véhicules vont vite et alors sa deviens dy gros n'importe quoi. Le dérapage est quasi est une catastrophe et est quasi-impossible à faire correctement, mais le pire se sont les sauts, avec les véhicules les plus rapide, dès que tu saute tu sais que ton véhicule va faire n'importe quoi à l'atterrissage, aller à droite à gauche, etc. Mais le pire défaut du jeu s'en viens, son immense répétitivité c'est simple, tous les niveaux du jeu peuvent être classer en quatre classe, barrage, poursuite, incendie et sauvetage. Et il n'y a quasi aucune différence entre ces niveaux à part le nombre d'incendie à éteindre par exemple. Et en plus, incendie et sauvetage se ressemble beaucoup, la seul différence c'est que dans incendie il faut parfois appuyer sur a pour éteindre un incendie...Et puis le jeu est d'une facilité absurde.

Bref Emergency Heroes c'est un jeu très moyen dont seul ses sensation de vitesse lui permettent de s'en sortis.
« Modifié: samedi 18 mai 2024, 23:48:35 par Maedhros »