J'aimerais relancer ce topic mais ma vie n'est qu'une longue succession de réussites.
EDIT : Autant pour moi, j'ai soudain plein de choses à raconter. Ma troisième partie de
Dark Souls : Remastered se passait au mieux depuis le début : il ne m'est arrivé que deux fois de perdre plus de 10 000 âmes, et globalement j'avançais très bien. Ça aura mis le temps, mais ma chance vient de tourner à Izalith. Déjà, je meurs face à un des gros dinos, au milieu du lac de lave, et quand j'y retourne, j'ai beau chercher, impossible de retrouver l'emplacement où j'ai perdu mes quelques 15 000 âmes. Too bad. Ensuite, j'avais parmi mes objectifs principaux dans cette partie : "Finir la quête de Siegmeyer". Je le retrouve à Izalith, il se jette dans la bataille au milieu des monstres, je le rejoins en me disant que c'est gagné d'avance, puisqu'il n'a jamais été en danger de mort dans cette bataille. J'ai à peine eu le temps de tomber et de mettre un coup que je le vois s'effondrer au sol, mort. Tout ça pour ça. Ma seule consolation, c'est qu'il a laissé un anneau que je ne connaissais pas sur le sol en mourant. C'est déjà ça de pris. Et pour finir, je meurs face à Solarius, perdant quelques 25 000 âmes (pas grand-chose quoi), je reviens au feu caché d'Izalith, je pars récupérer mes 25 000 âmes... pour soudain réaliser qu'échanger l'anneau permettant de marcher sur la lave contre celui permettant de marcher sur du poison pour le passage avec Siegmeyer venait de se retourner contre moi. Je suis mort à trois pas du feu, en marchant sur la lave sans le bon anneau. Près de 50 000 âmes de perdues au total sur cette zone et la quête annexe dont j'espérais enfin voir le bout gâchée. Yay.