Fin de la phase d'inscription
Il est 21h, nous sommes le 20 avril 2024, la phase d'inscription est donc officiellement terminée. Il est désormais impossible d'ajouter, retirer ou modifier une proposition, à moins qu'une vidéo sélectionnée ne disparaisse. Nous avons atteint les
64 musiques dont nous avions besoin, nous n’aurons donc que des duels (et pas des truelles, lol), tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. La Guerre des Musiques de jeux vidéo 2024 commence ce soir, elle sera longue, brutale, sans merci, et - nous l'espérons - reposante.
Et avant de commencer, voici un petit rappel des règles pour ceux qui les auraient oubliées :
Phase de duel :
- Chaque jour, à 21h environ, deux nouveaux duels sont annoncés
- Vous avez 24 heures pour voter pour votre musique préférée (une par duel)
- Vous n'êtes pas obligé de voter pour les deux duels
- Mettez vos votes en gras (soit le numéro de la piste, soit son nom, soit les deux)
- S'il y a égalité, votre serviteur se chargera tout partialement de lui régler son compte.
Je vote pour [b]Forest Temple[/b].
Je vote pour la numéro [b]2[/b].
Nous rappelons également que nous suivons un système de
double élimination, c’est-à-dire qu’
une musique doit être éliminée deux fois pour être définitivement éliminée (plus de détails sur le premier post).
Enfin, petite note en ce qui concerne la numérotation des musiques : jusqu'ici, elles étaient numérotées de 1 à 64 sur le premier post en prenant en compte l'ordre dans lequel elles avaient été proposées. Elles recevront un nouveau numéro pendant ce premier tour de la guerre des musiques, selon l'ordre aléatoire dans lequel elles sortiront (par exemple, les deux musiques du premier duel seront les numéros 1 et 2 pour tout le reste de la GDM).
Sur ce, trêve de blabla, place à la violence, et au calme. Bonne séance de relaxation.
Premier tour
Duel n°1
[1] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Lake Floria
Composée par Hajime Wakai, proposée par Sani
VS
[2] Haven - 20:06 Millions of Lumsecs Away
Composée par Danger, proposée par Cap
Duel n°2
[3] Super Mario Land - Muda Kingdom
Composée par Hirokazu Tanaka, proposée par Guiiil
VS
[4] The Urbz : Sims in the City - Glasstown (Night)
Composée par Ian Stocker, proposée par Kurkumai
Vous avez 24h pour faire vos choix. Fin des duels
dimanche 21 avril à 21h.
P.S. : Comme cette GDM à 64 musiques sera exceptionnellement longue,
il est possible que je modifie la règle qui veut que je prolonge d’abord le duel de 24h en cas d’égalité avant de trancher moi-même, pour simplement trancher immédiatement dès qu’il y a égalité. Si je dois le faire, je l’annoncerai dans un autre
post-scriptum.