Bon ben personne semble vouloir se jeter à l'eau, alors allons-y...
Pas de morts cette nuit, j'y vois plusieurs possibilités. Déjà, sur le nombre de lopus restants. Un ou deux ? Partons sur un, déjà. Donc, est-ce que Shern, en geôle, n'a juste pas pu voter, et donc ne tuer personne ? Est-ce que le lopu a mordu dans l'armure du marchand ? Est-ce que le lopu n'a attaqué personne, pour faire penser à Shern en lopu ? Est-ce que la popo de vie fossoyée a sauvé un vilalegois innocent ?
Pour le coup, je trouverais bizarre que Shern se mette en tôle s'il est seul lopu restant, ça fait une occasion de moins de tuer un vilalegois, et le rend suspect puisqu'il n'y a pas de mort.
Après, s'il y a deux lopus, je verrais bien un couple avec Shern, qui se protège pendant que l'autre attaque.
Du coup, vu qu'hier, personne n'a contre-claim le corbeau de Nexos, que je considère Synopz safe, et que Krys n'a pas agi de manière suspecte, contrairement à Acta, je vais voter pour envoyer Actario au bûcher ce soir.
Je vais réfléchir encore un peu pour le confesseur, un rôle public ne se donne pas à la légère à ce stade du jeu.