Auteur Sujet: [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?  (Lu 8185 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1293
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #60 le: samedi 30 mars 2024, 21:43:13 »
Je vote donc contre emile même s'il est l'ancien.  :hap:
« Modifié: samedi 30 mars 2024, 23:54:46 par Anju »

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #61 le: samedi 30 mars 2024, 21:58:10 »
Je vote donc contre emile même s'il est l'ancien.  :hap:

Pourquoi ?
Je ne suis pas l'ancien, je suis la sorcière. S'il faut me tuer, vaut mieux que ça soit durant la nuit, par les loups, à la place du bûcher. Je pourrais faire usage de ma potion de vie (et de mort) cette nuit si on m'attaque, et retarder ma mort d'un jour, ou sauver quelqu'un d'autre.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6003
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #62 le: samedi 30 mars 2024, 22:42:17 »
C'est juste ce qui est arrivé les 5 ou 6 précédentes parties : la sorcière a sauvé le visé N1 et a monté un réseau avec. Et même une des dernières, la personne visée étant la voyante, le village a écrasé les loups grâce à leur réseau...

Aaaah, cette partie où j'étais la vovo et que les loups ont essayé de me bouffer trois fois sans réussir, c'était quelque chose.

Sinon honnêtement, je sais pas quoi choisir. J'ai de gros soupçons sur Nexos mais voter pour lui maintenant ne servirait à rien étant donné que ça ne changera pas la donne. Il y a une égalité entre Emile et Guiiil et ça me fait chier de la briser, de un parce que Emile vient de se (fake ?) devo soso, et même si c'est faux, bah y a un risque quand même que ce soit vrai (et si c'est le cas, monsieur devrait peut-être se bouger le cul pour agir la nuit au lieu de laisser mourir les gens, aka Dup le suspect idéal J2 et pourtant qui meurt, il aurait dû le sauver...) et de deux parce que Guiiil, à part être inactif, n'a strictement rien fait. Et si l'égalité est pas cassée, ce sera le bouc qui y passera...

Je vais donc, à mes risques et périls, briser l'égalité de voter Guiiil, en espérant faire le bon choix...

« Modifié: samedi 30 mars 2024, 23:49:04 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #63 le: samedi 30 mars 2024, 23:30:40 »
Bon afin de ne pas remettre une égalité à 30 min de la fin et faire mourir le bouc émissaire je voter Guill en espérant que ce soit pas un rôle important et que emile ait pas menti sur son identité.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6003
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #64 le: samedi 30 mars 2024, 23:49:31 »
Ça va bien le moutonnage Acta?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #65 le: samedi 30 mars 2024, 23:51:11 »
Je change mon vote pour voter Actario pour ce moutonnage majeur  v.v
« Modifié: samedi 30 mars 2024, 23:59:58 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1293
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #66 le: samedi 30 mars 2024, 23:52:04 »
On moutonne contre le moutonnage d'Actario, cheh.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #67 le: samedi 30 mars 2024, 23:59:52 »
Pour éviter la mort du bouc émissaire, je ramène mon vote sur Emile
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11005
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #68 le: dimanche 31 mars 2024, 00:07:15 »

Troisième Niut

Guiiil (Nécronomanicien) est mort.

Shern est en prison jusqu'au matin.

Tous le monde a voté :miou:

  • Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
  • Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
  • La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
  • La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
  • Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Fin du jour : minuit (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11005
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #69 le: lundi 01 avril 2024, 00:37:11 »

Troisième Joru

Yorick (Bocu Emissaire) est mort.
Il doit désigner sur le topic à qui il lègue de grigri (les débats peuvent commencer)
  • Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Fososyuer . N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Fososyuer. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : minuit (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12749
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #70 le: lundi 01 avril 2024, 00:40:07 »
Ah vous voulez jouer comme ça. Je donne mon grigri à Krystal.

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1293
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #71 le: lundi 01 avril 2024, 00:56:38 »
Bon, je commençais à trouver ça bizarre que Yorick ne fasse que voter "au hasard" contre des absents ne pouvant pas se défendre, mais il semblerait qu'il y ait de très bonnes raisons de ne pas le suspecter maintenant.  :hap:

Je note au passage que la sorcière n'a pas fait usage de sa potion de vie, alors qu'on (Krys je crois ?) lui avait dit sur le Discord de s'en servir pour commencer un réseau pas plus tard qu'hier (ou il y a deux jours, je m'y perds avec ce jeu où une journée dure 48h). Ce qui pourrait indiquer que la sorcière ne sait toujours pas qu'elle est censée faire ça, donc qu'elle est quelqu'un d'autre. Fen ou RoyalNexos par exemple. Pas Actario, puisqu'il a moutonné contre Guiiil et non contre emile au jour précédent.

Et il semblerait que je sois trop crevé pour réfléchir plus, donc je vais simplement dire que je voterai probablement soit contre emile, soit contre Actario, et aller dormir (si j'y arrive :severe:).

EDIT : Et quand même, tant que j'y pense, j'initie les votes pour Synopz, puisqu'il n'a pas eu de rôle public J1 (même si je ne me souviens plus de l'utilité du fossoyeur).
« Modifié: lundi 01 avril 2024, 01:01:00 par Anju »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6003
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #72 le: lundi 01 avril 2024, 01:03:31 »
Je ferais bon usage de ce précieux don, RIP in peace bocu.

Sinon, parlons peu, parlons bien. J'ai toujours de gros doutes sur Nexos, mais j'ajoute à cela deux personnes de plus, à savoir emile et Acta.

Acta parce que son moutonnage de dernière minute était aussi chelou qu'un éléphant au milieu de la pièce. Et disons que j'attends qu'il s'explique là dessus.

Emile parce que monsieur s'est dévo soso et qu'on lui a fait la remarque qu'il fallait qu'il se bouge le cul pour utiliser sa popo de vie. Mais nous voilà à l'aube du jour 3 et BOUM UN MORT. ENCORE. Alors soit c'est pas la soso et monsieur se fout royalement de nos tronches, soit c'est la soso et il garde la popo pour ses fesses comme un égoïste (ou alors il a juste pas joué, ce serait pas déconnant non plus). Mais s'il est vraiment soso et comme il s'est dévo, des loups pas trop cons iraient pas l'attaquer donc ils vont continuer à tuer des villageois et emile n'utilisera donc jamais sa popo de vie.

J'appelle donc emile, Nexos et Acta pour qu'ils nous donnent leur défense. Je garde à l'oeil également Shern, qui a préféré s'enfermer la nuit. Oui on peut faire ça, je le sais, je suis l'Unique Maîtresse des Geôles, mais notez que moi, je faisais ça quand j'étais louve. Je dis ça je dis rien.

Et pour l'amour de dieu, est-ce MADÂME LA VOYANTE POUVAIT SE BOUGER EGALEMENT ? Si t'as sondé des innos, j'espère que t'as commencé un réseau. En tout cas, j'espère que t'as sondé les rôles publics...

Of course, je vote pour Synopz en tant que Fossoyeur, parce que c'est le seul safe certifié par ici donc...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Royalnexos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #73 le: lundi 01 avril 2024, 04:02:31 »
Comment puis-je me défendre. Je me suis fait accuser à tord d'être méchant. Puis, on me dit qu'il y a encore des suspicions sur moi, car je me défend. Oui en ce moment je comprend que Synops est village. Mais mes votes pour Sherb et Krys ont été fait, car je n'ai pas encore n'avais pas vu que Synops était safe à ce moment là. Et le fait que le reste des personnes à par c'est deux là se battaient jusqu'à la fin pour savoir qui était lopu et que la fatigue commençait à prendre contrôle de mon esprit, j'ai pris des décisions et si ce n'était pas les bonnes alors oui que l'on me blâme, mais je ne me laisserai pas faire abattre par une une suspicion comprenable mais qui n'aide le village en aucun point. Je sais que ce que je dis me rend encore plus suspect au yeux de quelques uns d'entre vous mais j'espère que je ne serai pas envoyé au bûcher par cause de ce que j'ai fait au premier jour. Je ne vais révéler mon rôle aujourd'hui, mais je peux vous dire que je n'ai toujours pas agi avec mon rôle.
« Modifié: lundi 01 avril 2024, 04:04:59 par Royalnexos »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8012
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?
« Réponse #74 le: lundi 01 avril 2024, 08:27:03 »
Emile, ton rôle tu as dit que c'était sorcière. Pourquoi n'as-tu pas sauvé Yorick cette nuit ? Je veux dire, un 3e villageois attaqué la nuit, ça fait beaucoup. Et comme dit Krys, tu te dévo soso, tu sembles garder la popo de vie pour toi donc jamais les loups t'attaquent.

Bon, moi j'avais l'hypothèse un peu folle d'Anju sorcière (ce qui explique qu'il suive Synopz J1, vu qu'une attaque de l'ancien est une des rares configs qui fait qu'on ne prévient pas la sorcière N1 mais où y a quand même pas de mort), mais qui se fait corrompre N2, justement parce qu'en défense de Synopz J1, donc les autres auraient tendance à lui faire confiance.
Et quand emile est accusé, et qu'il sait pas trop se défendre, Anju lui glisse l'idée de se dévo soso.

Autre hypothèse, Cap n'a pas mis de voyante. Je sais que quand j'évoque la dernière partie, personne ne s'en souvient (ce qui est probablement vrai) mais je sais que les gens prennent des notes sur les remarques qui ont été faite  :8): Enfin, quelque part, je préfèrerais ça plutôt que d'apprendre qu'on a à la fois une voyante et une sorcière qui font pas le taf....

Pour le vote, je me réserve encore un peu. Acta et Nexos sont pas vraiment blancs, mais j'ai quand même de plus grandes suspicions sur emile (comme hier) et sur Anju. Je ne dis pas non plus que je considère les autres cleans, à part Synopz, à qui je vais donner une voix en tant que fossoyeur, à moins qu'il me dise qu'il ne veut pas du rôle, je changerai mon vote dans ce cas.
« Modifié: lundi 01 avril 2024, 09:09:35 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."