Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (18/24) > >>

emile:

--- Citation de: Krystal le lundi 01 avril 2024, 19:17:06 ---Mais ça voudrait aussi dire que les loups ont intentionnellement attaqué la sorcière : coïncidence ou est-ce qu'ils voulaient qu'elle utilise ses potions ? Je ne sais pas...

--- Fin de citation ---

Clairement, ils voulaient que je me serve de mes potions.

--- Citation de: Krystal le lundi 01 avril 2024, 19:17:06 ---Fenrin également est assez discrète cette partie et moutonne à fond... Un peu comme Shern.  :8):

Mais pour le moment, je pense qu'Actario est le plus suspect, et nous n'avons pour le moment aucune justification de sa part. Lorsque l'on a voté contre lui hier, il a juste demandé "Pour qui ?" eeeeet, c'est à peu près tout ce qu'on a eu de lui.  :8): Il n'a pas essayé de se défendre le jour d'avant, ni même après, donc à moins qu'il se manifeste très rapidement et qu'il nous sort quelque chose de potable, je vote pour lui (je sue un peu, mon vote compte double...).

Je garde à l'oeil Shern mais également Anju, parce que même s'il reste très impliqué dans la partie et qu'il a suivi Synopz dès le J1, on est pas à l'abri d'un giga brain.

--- Fin de citation ---

Ouais, j'ai les mêmes accusations que toi en tête. Je vote aussi contre Actario et voir ce qu'il en adviendra.

Synopz:
Je change mon vote pour voter Emile

Krystal:
Je change également mon vote pour Emile.

Actario:
Je vote contre emile. J'avais oublié de mettre en gras .

Cap:

Quatrième Niut
Emile (Srocière) est mort.
Synopz est élue Fososyuer avec 8 voix.

Il n'y a personne dans les geôles.

Tout le monde a voté :miou:

[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin du tour : minuit (heure française)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile