Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (17/24) > >>

Krystal:

--- Citation de: Shern le lundi 01 avril 2024, 17:20:27 ---Sinon, les enchères sont ouvertes pour une nuit en geôle, vous inquiétez pas j'ai refait la déco cette nuit  :8):

--- Fin de citation ---

Donc, soit Emile nous dit la vérité et il s'est sauvé tout en condamnant le pauvre Yorick avec un gratin empoisonné, soit il ment et il est loup. Le problème c'est que personne d'autre n'a l'air de contester le fait qu'il se soit dévo soso, donc... Mais ça voudrait aussi dire que les loups ont intentionnellement attaqué la sorcière : coïncidence ou est-ce qu'ils voulaient qu'elle utilise ses potions ? Je ne sais pas...

En parlant de dévo, Nexos a plus ou moins (fake ?) avoué qu'il avait un rôle qu'il n'avait pas utilisé. Là encore, impossible à vérifier à moins de le tuer, mais auquel cas y a des chances qu'on perde un autre rôle...

Fenrin également est assez discrète cette partie et moutonne à fond... Un peu comme Shern.  :8):

Mais pour le moment, je pense qu'Actario est le plus suspect, et nous n'avons pour le moment aucune justification de sa part. Lorsque l'on a voté contre lui hier, il a juste demandé "Pour qui ?" eeeeet, c'est à peu près tout ce qu'on a eu de lui.  :8): Il n'a pas essayé de se défendre le jour d'avant, ni même après, donc à moins qu'il se manifeste très rapidement et qu'il nous sort quelque chose de potable, je vote pour lui (je sue un peu, mon vote compte double...).

Je garde à l'oeil Shern mais également Anju, parce que même s'il reste très impliqué dans la partie et qu'il a suivi Synopz dès le J1, on est pas à l'abri d'un giga brain.

Royalnexos:
Parce que tout le monde me pense méchant en ce moment, et parce que je n'ai de soupçons sur personne d'autres je vais voter avec le reste du village et voter Actario.

Actario:
Je vais m'expliquer à propos de mes actions par rapport au jour d'avant. Le 1er jour, j'ai voté un peu dans la précipitation entre 2 cours et le 2e jour j'ai joué après l'intervention d'émile à propos de son rôle, or, il était la personne que je soupçonnais le plus, mais voyant son reveal j'ai préféré tué un inactif sur lequel on ne pouvait rien savoir de peur de perdre un rôle un peu plus actif. Je reconnais donc avoir moutonné mais je pense que me tuer est une mauvaise idée. Je vais voter contre emile qui n'a aucun moyen de prouver son identité et pour synopz comme fossoyeur.

Shern:

--- Citation de: Actario le lundi 01 avril 2024, 20:00:09 ---Je vais m'expliquer à propos de mes actions par rapport au jour d'avant.[...] mais voyant son reveal j'ai préféré tué un inactif sur lequel on ne pouvait rien savoir de peur de perdre un rôle un peu plus actif.

--- Fin de citation ---

Je capte pas trop, pourquoi c'est mieux de tuer un inactif et potentiellement enlever un rôle utile aux villageois de la partie, au lieu de le laisser être éjecté de la partie pour que son rôle soit redistribué à un villageois actif ? C'est soit une mauvaise lecture du jeu, soit tu essaies maladroitement de justifier ton vote qui a avantagé les loups considérablement.

Fenrin:
Faute de meilleure piste, je vote également contre Actario.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile