Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois qui gagnera ?

<< < (5/24) > >>

Anju:
Je n'ai personnellement rien à objecter à ce que déclare Snopy. Je mets en suspens mon vote pour l'instant, en attendant de voir si quelqu'un d'autre manifeste une quelconque réserve. Dans le cas contraire, mon vote ira contre Snaaaaaiiiiiiiiiii et je donnerai le rôle de gelieoer à Snoap.

Et pis mrahciand pour moi, passque je veux mon rôle public.

Duplucky:
La sroièrce est informée de la mort de n'importe quelle victime, pas juste elle, donc elle peut très bien avoir sauvé quelqu'un d'autre qu'elle même sans connaitre son rôle pour autant, just saying.  v.v

Snai:
Oyé Oyé peuple de Thiercelieux,

Au terme de ma longue carrière en tant que fonctionnaire du village, au crépuscule d'une longue vie, calme et monotone, je me dois de vous informer d'un sombre complot survenue la nuit passée !
Alors que, plusieurs personnes s'apprétaient à porter atteinte à mon intégrité physique, j'ai pu voir, parmi ces effrayantes silhouettes, un visage.
Et ce visage était celui de Snozp
Les lopus, se sachant en danger après cette première nuit, essayent de tromper la confiance du village en jouant par anticipation la carte du Troisème Âge.

Je me dois aussi de vous avertir, qu'il est mal avisé d'attribuer trop de pouvoirs en une seule personne ! Le risque est bien trop grand pour le village ! Imaginez qu'un loup obtienne double rôle... Nous n'irons pas loin si tel est le cas

C'est pour cela que pour les rôles publics, je suggère de couper la poire (ou n'importequel fruit de saison) en deux.
Pour le rôle de Mrachand : moi, Snia, je propose ma candidature à ce poste.
Pour les geôles, je donne, pour le moment, ma voix pour Krsy.

Je me reserve bien évidemment de changer les votes des rôles publics, notamment pour les géôles.
Par contre, mon vote bûcher, lui, est DÉFINITIF

Synopz: