Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 6455786 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Sorcier Sheikah
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62970 le: jeudi 01 avril 2021, 17:04:08 »
Si à la fin de cette journée, vous voyez des messages étranges de ma part poppant un peu partout, c'est tout à fait normal : je suis en train de tester le fonctionnement de cette blague pour essayer de percer le secret du langage de Link dans le but inavoué d'en faire une théorie exemplaire qui me mettra sous le feu des projecteurs comme étant CELUI qui comprit Link. J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif, que je publierai pour devenir ensuite riche et puissant avant de conquérir le monde. :hihi:

Evidemment, je meuble idiotement comme le ferait un meuble IKEA toujours par curiosité scientifique histoire de voir ce que va donner cette petite brique  raplapla transformée en langage Link à base de Hya, Hyaaaaa, Hyaaa ? (Et j'écris volontairement ces mots pour voir s'ils vont être transformés en autre chose et bien évidemment, je précise tout ça en mode Thx Captain Obvious dans l'unique but d'allonger mon pavé césar le plus possible.) :niak:

Et je fous des smileys un peu partout car étrangement, y a l'air qu'ils soient transformés en d'autres mots. J'ai par exemple vu un "OH" qui trainait à la place d'un smiley, c'est grave giga intéressant, tout ça, aussi je me permets de flooder un peu en craignant les foudres de la modération mais encore une fois, dans l'unique but d'éclaircir les mystères de la science cachée derrière ce poisson d'avril :  :^^: ;) :^^': ;D v.v :-o :-o :-X :-| :-* :'( :R X. :_i _i: 8-) :) :( O_O :/ :cfsd: :mouais: :ange: :severe: :arrow: :note: :oui: :hap: :oups: :8): :miou: :hihi:

Bref, tl;dr : c'est pour la science. :oups:

Le résultat est édifiant puisqu'il se limite à un vulgaire "Hya !" dans ma face. Mais bon, c'est pour la postérité, dira-t-on.  :coffee:

I hear cheh in my oreilette.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Polochon

• Invité
« Réponse #62971 le: jeudi 01 avril 2021, 17:09:31 »
I hear cheh in my oreilette.

on compran pa ce ke tu di, champomy :cfsd:

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Je suis né pour sauver hyrule.
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #62972 le: jeudi 01 avril 2021, 19:13:47 »
Le seul jour où l on peut dire tout et n'importe quoi et Polochon franchement il y avais pas un autre poissons maintenant je ne verrais plus la petite sirène pareil si je le revois mon cerveau l associera à Puissance Zelda  O_O

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #62973 le: jeudi 01 avril 2021, 19:57:50 »
Puissance Zelda est mort et je pleure  :'(

Pleurons ensemble, que nos larmes forment le lac Hylia !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #62974 le: jeudi 01 avril 2021, 21:55:36 »
Sacré retour dans le passé, le look du forum aujourd'hui (vous me direz, ça va avec la saga :hap:)

Marrant de voir tous ces hyaa, je ne sais pas si c'est du réchauffé aussi par contre, les blagues du premier avril de PZ se mélangent un peu dans ma tête chronologiquement et j'en ai sûrement oublié pas mal avec le temps.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #62975 le: jeudi 01 avril 2021, 23:00:30 »
Le fait de modifier les messages, c'est du déjà vu. Par contre, doubler au coup des avatars et des pseudos, il me semble que c'est la première fois ! Idem pour la thématique Puissance-Link.

Hors ligne Daichi

• Collectionneur de masque.
  • Jeune Mogma
  • *
  • J'aime les pâtes.
« Réponse #62976 le: vendredi 02 avril 2021, 10:58:04 »
J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif [...]

Ouate ? C'est de la nécromancie ça monsieur !
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Hors ligne Dågªªk

• En robe rouge
  • Jeune Mogma
  • *
  • Griffé à l'encre
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

• Désespéré
« Réponse #62977 le: lundi 26 avril 2021, 09:01:01 »
Haem, bonsoir ?
Je passe plus très souvent, et c'est sûrement pas le bon topic, mais j'ai bidouillé je sais plus trop quoi avec les cookies, et impossible de rejoindre le tchat. C'est peut-être parce que je me transforme en papi, ou un truc plus complexe, mais je voudrais bien de l'aide  :^^':
(Idem pour pinterest, et probablement d'autres sites que j'ai pas vérifié)
j'ai pollué pour rien....
« Modifié: lundi 26 avril 2021, 11:31:28 par Dågªªk »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #62978 le: lundi 26 avril 2021, 18:30:27 »
Félicitation pour ton retour sur le tchat ! :oui:

Hors ligne Cap

• Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #62979 le: lundi 26 avril 2021, 20:43:56 »
Papi Guiiil, faudrait que tu apprennes à lire. Justement Dag n'arrive plus à rejoindre le chat.

Dag, de mon côté, ce qui bloque le chat, c'est mon désactiveur de JS, je dois le réactiver pour la page. Pour les cookies, j'avoue que je ne sais pas.  Essaie de les autoriser pour Pusisance-Zelda et reteste ? Sinon, tu as d'autres add-on à ton navigateur ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Sorcier Sheikah
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
« Réponse #62980 le: lundi 26 avril 2021, 20:54:41 »
Ah non mais il disait ça justement parce que Dag a réussi à corriger le problème. Juste qu’il a pas édité son message. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #62981 le: lundi 26 avril 2021, 21:02:22 »
Demoiselle Cap me juge hâtivement, je suis tristesse...  :'(

Hors ligne Cap

• Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #62982 le: lundi 26 avril 2021, 21:12:11 »
Ah pardon. Je suis pas à jour, déso d'avoir dérangé :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne thelinkdu40

• Tokay bizarre
  • *
  • Je suis né pour sauver hyrule.
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #62983 le: mardi 27 avril 2021, 10:27:36 »
Trop content, après avoir frappé à des portes encore et encore sans réelle solution, avec tout le monde qui me rejetais, j'ai essayé une dernière fois, j'ai contacté donc suite à une vidéo sur youtube les frère dominicains, ils m'ont pas dit oui, ils m'ont pas dit non mais ils m'ont conseillé des bouquins à lire sur la vie du saint "Dominique" et ensuite de participer à des camps de la pastorale des jeunes ils m'ont donné les lien en plus, et c'est pas chère, et en plus la pastorale des jeunes de Toulouse et associé à la pastorale des jeunes des Landes donc aussi de la ville où j'habite, alors j'ai peut être pas où de "oui" définitif ou autre mais déjà c'est un bon début, car les franciscain eux m'avait direct dit "non" et les bénédictins m'avait dit "il faut que t'ai un travail" (hors vu que je n'ai pas de travail) mais enfin un espoir, comme quoi la persévérance.... Enfin bref, sinon j'ai trouvé un vieux vélo dans le garage à moi de nouveau les promenades à vélo avec écouteurs dans les oreilles en écoutant les musique zelda ou castlevania :)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #62984 le: lundi 03 mai 2021, 14:09:00 »
Tu te reconvertis dans la vie monastique ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.