C'est vraiment pas mal, tout ça. Alors je vais (essayer de) commencer dans l'ordre; premièrement, les deux premiers fanarts sont supers, avec un petit penchant pour le premier que je trouve parfait! Le second est super aussi, mais il y a quelque chose en plus dans le premier, mais je sais pas quoi, c'est peut-être l'expression du visage du personnage que j'aime bien.
Ensuite, les dragons, que dire, ils sont absolument sublimes, je les aime tous les trois mais alors le deuxième, waouh
.
Après, pour Mulan sur son cheval, j'adore le style, puis on a l'impression que le cheval a des contours argentés, c'est beau. Rien à dire sur le petit dessin pour Achileus, si ce n'est que Link rougis un peu et c'est mignon. Et enfin, pour le dragon-mecha, j'adore la colo.
Je n'ai pas cité de défauts, (bon, un dessin sans défauts, un texte sans défauts, un jus d'orange sans oranges, ça existe pas, j'ai juste pas l'oeil pour voir des défauts aussi minimes). Je trouve (à la limite) que le sourcil gauche sur ton deuxième dessin, et plus épais que le droit, voilà, c'est bon. Bonne chance!