Mort inévitable pour moi :
dans un sanctuaire (qui fait suite à un sanctuaire que j'étais tout content de réussir contenant un gardien surpuissant)
Pour savoir lequel, c'est simple, c'est au niveau de la maison d'un "scientifique" (vous pouvez pas confondre si vous êtes au bon moment du jeu), en vous retournant derrière la maison, il y a 2 sanctuaires visibles, un sur la colline, c'est celui que j'ai réussi en utilisant mes dernières armes (qui étaient d'un niveau minable car je m'étais déjà fait faire la misère dans le camps de bokoblin juste en contre bas) et toutes mes flèches.
Fier de mon exploit, je prends mon parachute pour aller au sanctuaire se trouvant au milieu de la mer avec du coup uniquement les armes gagnées dans ce dernier sanctuaire. Arrivé en contre bas ... C'est encore un autre gardien qui m'y attends, encore plus balèze et il m'a explosé (mon arme était efficace sur lui mais elle a vite fini par casser alors que je lui avait pas enlevé 1/4 de sa vie).
Résultat, j'ai essayé de me battre uniquement avec les bombes mais autant dire que j'ai pas resisté longtemps malgré mes efforts
, le pire c'est que je savais que j'y arriverais pas mais j'ai tout tenté pour réussir.
Je referais ce sanctuaire une prochaine fois lol