Auteur Sujet: Le Topic Bouffe  (Lu 46777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #75 le: lundi 18 juin 2012, 12:52:31 »
Mais moi aussi je m'attendais à ça!  :-o Sauf que j'ai eu ce truc, là... Les pâtes étaient chaudes avec un paquet de mayo dessus. Beurk !  :mouais: Alors que si les pâtes étaient froides, là, ça aurait passé (ou pas...  X.:!: Par contre, je veux pas vous dégouter !! Mais... fallait que je le dise  :siffle:
« Modifié: lundi 18 juin 2012, 17:21:42 par zelda83 »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic bouffe
« Réponse #76 le: vendredi 10 août 2012, 00:41:21 »
Bon
demain, c'est décidé, j'apprends enfin comment faire des bonnes galettes.
Si quelqu'un a une recette particulière, je suis tout-ouïe; j'essaierai de raconter mes déboires dans cet art délicat.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le topic bouffe
« Réponse #77 le: vendredi 10 août 2012, 01:04:13 »
Généralement en soirée, quand t'as commencé avec une bonne Vodka et que t'as descendu tes douze verres, si t'es encouragé par tes potes, et que t'es déchiré depuis 3 heures du matin, ça le fait. N'hésite pas à raconter tes déboires, ça fait toujours rire les gens qui t'accompagnent ou bien qui se moquent de toi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic bouffe
« Réponse #78 le: vendredi 10 août 2012, 01:15:23 »
Tu parles de déposer une galette, je m'trompe ? J'crois qu'on parle pas des mêmes galettes, missiè... :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #79 le: vendredi 10 août 2012, 12:31:23 »
Euh, j'ai essayé de t'aider à trouver une recette de galette en t'y mettant le lien du site:

[Lien caché !]
Y a pleins de galettes différentes sucrées, salées,...  :^^:

Message modéré par Syndrome
C'est très gentil à toi d'aider ce pauvre John dans sa quête gastronomique, mais la pub est interdite sur le forum !  ;)
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 12:44:20 par un modérateur »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #80 le: vendredi 10 août 2012, 13:43:22 »
@Syndrome => En quoi c'est de la pub si elle poste un lien vers une recette qui est n'est pas son propre site ? Je suis dubitatif...

Sinon les pâtes froides avec du thon, du maïs, des tomates, un peu d'oignon et de la mayo c'est vraiment bon :belge:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5992
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Le topic bouffe
« Réponse #81 le: vendredi 10 août 2012, 13:45:31 »
Je viens d'essayer ce truc à midi.


Avec une tranche de chorizo dedans. C'est succulent.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #82 le: vendredi 10 août 2012, 13:53:09 »
Dans la catégorie "plaisirs simples de la vie":
prenez une bonne tranche de pain de campagne (avec une croûte plus épaisse que les autres pains et une mie assez résistante qui est plus brune que blanche, au pire vous prenez une tranche d'un pain type "boule" mais c'est pas pareil quand même) que vous tartinez d'une belle couche de beurre (demi-sel évidemment, le beurre sans sel qui est mangé par de nombreuses tribus païennes du sud est ici en Bretagne considéré comme un grave pêché v.v).
Enfin rajoutez une tranche de poitrine-fumée qui a été légèrement dorée à la poêle sur le tout.
Et pour faire descendre tout ça une bonne bière (idéalement une Celtika 8.8 ). Vous avez la Bte (best tartine ever).

J'ai mangé ça hier en lisant l'intégrale du Trône de Fer, cette série donne aussi faim que des bouquins de cuisine!  :bave:

 Krystal, ça à l'air vachement bon ton truc: omelette-poivron. Par contre, les pâtes-mayo.. c'est vraiment pas mon truc, je trouve ça plutôt écœurant.


Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Le topic bouffe
« Réponse #83 le: vendredi 10 août 2012, 18:52:04 »
@Syndrome => En quoi c'est de la pub si elle poste un lien vers une recette qui est n'est pas son propre site ? Je suis dubitatif...

Sinon les pâtes froides avec du thon, du maïs, des tomates, un peu d'oignon et de la mayo c'est vraiment bon :belge:

Car ce n'était pas un lien vers une recette mais sur le site directement.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Le topic bouffe
« Réponse #84 le: vendredi 10 août 2012, 18:56:24 »
Car ce n'était pas un lien vers une recette mais sur le site directement.

Y a pleins de galettes différentes sucrées, salées,...  :^^:

Vu qu'il y a plusieurs recettes, ça allait plus vite de donner un lien vers le site plutôt que le décortiquer pour trouver chaque lien individuel vers lesdites recettes.

Sinon pour rester dans le sujet du topic, je mange des Dragibus, et c'est vachement bon.
La nouvelle couleur (bleu) a l'air moins bonne que la dernière fois que j'en ai mangé, par contre.
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 18:57:58 par BSK »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic bouffe
« Réponse #85 le: mercredi 03 octobre 2012, 14:40:43 »
Bump
je viens de me faire un sandwich : un oeuf au plat sur un steak haché avec deux tranches de fromage et une légère couche de ketchup.
Peu de choses rendent aussi heureux. J'avais pas eu un tel apport protéique depuis trèèèès longtemps.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #86 le: mercredi 03 octobre 2012, 15:31:06 »
Croque monsieur !

pain de mie crème fraîche , gruyère dedans ET dessus ! and MIAM !!!!
bref je suis heureux o_o

38Line98

  • Invité
Le topic bouffe
« Réponse #87 le: mercredi 03 octobre 2012, 16:08:13 »
Tient, en parlant de croque monsieur...
Je suis partie en allemagne et j'ai gouté un truc qui semble bizarre, mais qui en fait est super bon:
Des croques monsieur ananas/fromage!
Ca parait aussez strange, mais le mélange sucré/salé est vraiment bien.

Et pour les plus gourmands, j'ai gouté (un croque monsieur aussi ^^) banane/nutella. Quand c'est encore chaud c'est délicieux *miam*  :bave:

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Le topic bouffe
« Réponse #88 le: mercredi 03 octobre 2012, 16:33:04 »
Tu te rappellerais de la composition du Ananas / Fromage ?

38Line98

  • Invité
Le topic bouffe
« Réponse #89 le: mercredi 03 octobre 2012, 17:03:39 »
J'ai retrouvé mon carnet de voyage et c'est comme un croque monsieur normal mais avec de l'ananas en plus et le jambon est enlevé selon les envies. Et il vaut mieux utiliser les machines pour croques monsieur/gauffres parce que je pense que le four serai peut-être un peu trop chaud, ou il faudrait surveiller...