Salut à tous ! Tout d'abord merci pour tous vos commentaires ! Et
@Guiiil pour un Ganondorf gras du bide à la plage, je suis partante ! En plus c'est bientôt l'été donc ça tombe bien
Aujourd'hui, je vous propose deux fanarts. Le premier est un OC que j'avais créé l'année dernière mais que je recommence à dessiner depuis...bah aujourd'hui. La faute, ou je devrais plutôt dire grâce, à un manhwa (l'équivalent coréen du manga pour ceux qui l'ignorent) qui s'appelle Dokgo. Et les dessins de cette œuvre sont tellement chouettes que ça m'a donné envie de redessiner mon OC. ^^
Mon OC s'appelle Tsun et, pour trouver son prénom, j'ai pris la première partie du mot "tsundere". Sur le croquis, on voit donc Tsun, un sac sur les épaules, en train de jeter un regard pas très sympa. J'ai voulu lui donner des airs de dur, dites-moi si c'est réussi ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527435852-img-20180527-165420.jpgPour ceux qui seraient intéressé par Dokgo, c'est un manhwa basé sur la baston et les voyous. Mais comme il y aune histoire derrière, je vais vous faire un petit résumé en bas du post si vous voulez. ^^
Le second fanart est celui d'un personnage de Zelda. Et ce personnage n'est autre que le seul et unique, le glorieux, le bien aimé, le grand, l'amour de vie (on va s'arrêter là je pense, ça commence à faire beaucoup)... Le capitaine Linebeck.
Oui oui, j'ai fait toute cette intro pour lui. Enfin parlons maintenant du dessin, j'ai tenté de dessiner notre cher capitaine dans mon style de dessin. On a donc, un Linebeck souriant et qui nous montre une carte qui a l'air d'avoir beaucoup servi.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527435956-img-20180527-174528.jpgVoilà voilou ! Je vous retrouve pour un prochain dessin !
PS : Pour Dokgo, on suit les aventures d'un lycéen, un voyou qui a été viré de son collège pour mauvaise conduite. Ce lycéen prend en fait la place de son frère jumeau, Hu, mort suite à des sévices subies par d'autres lycéens. On suit l'aventure de ce garçon qui veut venger son frère.