Je vais te refaire un peu les même commentaires que ce que j'avais déjà pu te dire auparavant, mais globalment, c'est cool ! Dans l'ensemble, tes formes sont dynamiques, même si la pose reste parfois figée ou crispée. On a encore quelques inexactitudes anatomiques, mais rien que tu ne puisses pas corriger —si tu le veux— en te penchant sur n'importe quel manuel de dessin (ou bien en suivant des cours de modèles vivants, mais ça c'est une autre histoire ^^) Tu arrives à faire des visages assez fins (pas en épaisseur hein, je veux dire délicat)
Si je devais te conseiller quelque chose, et je te l'ai déjà dit, c'est d'essayer autre chose que du crayon/stylo (en cours c'est pas évident mais bon, si tu as du temps à côté si tu veux approfondir...) Va pas t'acheter une boite de crayons de couleurs pro à 50€, mais essaie un pinceau/plume avec encre de chine, un stylo feutre un peu épais, un crayon de cire un peu gras (♥), de la peinture (même avec de la gouache auchan, hein, on s'en fout). Ça reste pas très pratique en cours, mais si tu peux à côté, fais le ! Je te conseillerais surtout de prendre quelque chose d'assez épais, et de lâcher tous les trucs trop fins (pour l'instant) avec, tu as tendance à vouloir repasser les traits, à être moins sûrs, à t'attarder sur des détails qui vont fausser ta forme générale...Avec le gros trucs, tu vois un ensemble, c'est nouveau donc ça changera peut être ta façon de tracer, tu auras moins tendance à repasser et à insister sur des traits, et surtout, tu ne peux pas faire de petits détails et tu te focalises sur une forme générale !
Donc, surtout, essaie de nouvelles choses, et globalement, c'est super !
(par contre, pour l'amour de Dieu, n'héberge pas sur Casimage, ou bien si tu le fais, mets pas le lien vers la page là où il y a l'image, met-le sur l'URL de l'image direct...C'est hyper long, j'ai le temps de voir trente fois la pub "astuce bizare pour un ventre plat bizare mais ca marche !" et quand je clique sur l'image pour voir en plus grand j'ai trois pop up qui s'ouvrent...(tu mériterais d'être enfermé avec les pubs spotify qui passent en boucle en fond sonore, tu comprendrais ma douleur) Donc, bon, même si les pubs c'est pas grave, perso, je trouve ça bien plus confortable quand on me lie à l'URL de l'image direct...(ou bien encore mieux, tu mets l'image direct sur le forum, et pas en image-lien riquiqui
)