Auteur Sujet: Kitty's Factory  (Lu 81634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #45 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:35:39 »
Seigneur, mais ton lapin est juste... WAOUH. On dirait une peluche WWF tant elle crie de réalisme! J'suis bluffé, une fois encore. Quand au robot, un vrai chef d'oeuvre, c'est fort dommage qu'il te demande autant d'effort... Mais l'objet est magnifique. Encore une fois, je suis heureux de consulter ta galerie!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #46 le: mardi 16 juillet 2013, 16:55:25 »
Merci Ptitecocotte et Rictus pour vos comm'. C'est sympa !

Vous connaissez bien le Kubomonster maintenant, mais savez-vous qu'il a un cousin éloigné, le Kubomonster sauvage ?
Si si, mais faites gaffe, il fait très peur :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #47 le: mardi 16 juillet 2013, 17:12:36 »
J'ai pensé à un Bouftou en le voyant.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et oui il rend vachement bien avec cette fourrure. Je crois que niveau couleurs c'est le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #48 le: mardi 16 juillet 2013, 18:50:07 »
Très classe! Kitty, un jour, j'vais craquer, j'vais sonner chez toi et j'vais te supplier de m'en faire une. J'aime vraiment beaucoup ce Kubomonster sauvage, encore plus classe que ses aînés.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #49 le: mardi 16 juillet 2013, 21:39:29 »
Je n'avais jamais laissé de commentaire par ici, rien que des rubis. Honte à moi. En tout cas, je tenais à te dire que je trouve ton travail vraiment très soigné, original, et adorable ! Vraiment, je ne trouve strictement rien à reprocher à tes créations. Sans doute parce qu'elles appartiennent à un domaine auquel je ne connais rien, mais ça se voit qu'il y a du bon travail derrière. Ça me motive à m'intéresser à la couture en tout cas.
 Et je pense te commander une peluche un de ces jours, sans doute quand j'aurai déménagé avant la fin de l'année. Bref, un gros bravo pour cette galerie qui ne cesse de s'agrandir ! :^^:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #50 le: samedi 20 juillet 2013, 14:28:28 »
Merci beaucoup les gars!
Pas besoin de me supplier Rictus, je peux te faire la peluche que tu veux.
Faut juste prévoir une modeste contribution financière^^

Sinon quelqu'un a foutu mes peluches sur son Tumblr.
http://frozencrafts.tumblr.com/post/55951347372/by-flora
J'ai trouvé ça super sympa. Le début de la gloire.  ;D

Puis, une photo de ma chienne que j'aime bien :

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #51 le: samedi 20 juillet 2013, 15:55:03 »
Juste pour info ça coute combien une peluche en moyenne ?


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #52 le: samedi 20 juillet 2013, 16:50:28 »
Juste pour info ça coûte combien une peluche en moyenne ?
Ça dépend de la taille de la peluche, du temps passé dessus et des matériaux utilisés.
Généralement, j'ai trois tarifs : 15, 20, 25 euros.
15 euros, c'est les petites peluches (genre Dumoria, le robot ou les petits ours.)
20 euros, c'est les peluches moyennes en polaire (comme la baleine, le rhino ou mes premiers kubomonsters).
25 euros, c'est les peluches moyennes en fausse fourrure (comme le lapin, le kubo sauvage ou mes yétis).
J'ai jamais fait de grosses peluches (plus de 30 cm) mais comme je viens de commander des yeux plus gros, je vais essayer.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #53 le: mardi 23 juillet 2013, 23:19:17 »
Beau petit couple hein ?

Je vais commencer un élevage de Kubomonster.
Je participe au marché de Noël de ma commune donc il faut que je me fasse un stock avant décembre.

Sinon, j'ai commencé un Totoro là.  :^^:

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Sewing Kitty
« Réponse #54 le: mercredi 24 juillet 2013, 00:19:49 »
C'est dingue que tu commences un Totoro parceque cette nuit j'ai révé que je te commandais un Dumoria et un Totoro O_O


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty
« Réponse #55 le: lundi 05 août 2013, 18:42:03 »
C'est dingue que tu commences un Totoro parceque cette nuit j'ai révé que je te commandais un Dumoria et un Totoro O_O
Je rêve de pouvoir faire mon Totoro d'ailleurs. Mon frère et ses deux gamins sont en vacances chez moi depuis 5 jours et ils restent encore une semaine. Vu qu'ils me bouffent tout mon temps, j'arriverais jamais à faire cette peluche. Argh !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Besoin d'inspiration !

Ami(e)s PZdien(ne)s, je vous propose un petit jeu.

Voilà j'en ai un peu marre de faire des Kubomonsters et j'aimerais beaucoup créer un nouveau modèle de peluche.
Le truc c'est que j'ai pas trop d'imagination en ce moment donc je fais appel à votre créativité.

Il suffit de m'envoyer un (ou des) dessin(s) de monstre (mignon ou gore comme vous voulez) par MP.
Il faut que ce soit une création originale (pas copiée d'un film ou autre). J'accepte les gribouillis pourris, pas de problème.
Voici par exemple le dessin que j'ai réalisé quand j'ai fait mon yéti :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ca vous donne une idée de ce que je cherche.

Je choisirai un dessin dans un mois environ (ou plus, je peux pas fixer de date). Faudra qu'il me plaise et surtout que la peluche soit facilement réalisable.

Et bien sûr le dessinateur gagnant recevra un exemplaire de la peluche qu'il a créé ! (gratuitement bien sûr !)

A vos crayons !

(et n'hésitez pas à poser des questions si vous captez pas tout. J'ai un peu le cerveau à la ramasse en ce moment et je m'exprime pas très bien ^^)

« Modifié: mercredi 07 août 2013, 10:21:15 par Kitty »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #56 le: lundi 19 août 2013, 13:49:16 »
Tiens ça fait un moment que j'ai rien posté. Faut dire que j'ai souvent des douleurs dans le bras droit (faut que je pense à consulter d'ailleurs) et ça me gène pas mal pour coudre.

J'ai quand même fait deux kubo fin juillet :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dont un avec une innovation...
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi pris des vieilleries en photo, dont un moineau en feutrine qui date de l'année dernière :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est super mignon pour décorer les plantes d'intérieur.

Puis en ce moment je fais une commande. C'est une décoration murale sur le thème de... la viande^^ J'ai hâte de vous la montrer.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #57 le: jeudi 22 août 2013, 00:51:52 »
Voici, comme promis, ma déco murale pour carnivores :

24 cm de diamètre. Entièrement en feutrine.
Perso la viande j'y connais rien (je suis végétarienne depuis que j'ai 10 ans) donc ma côtelette de porc et mon "t-bone" steak sont un peu foireux.

Sinon j'ai ouvert un blog : http://j-flora.blogspot.fr/
J'y poste mes créa bien sûr mais aussi d'autres trucs en rapport avec la couture : des critiques de livres, des patrons, des astuces et peut-être des tutos plus tard. Donc voilà si ça vous intéresse.  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #58 le: jeudi 22 août 2013, 11:20:34 »
J'aime beaucoup ta dernière création. Je me demande dans quel endroit on pourrait accrocher ça, mais c'est tellement mignon que ça me choquerait nullement en définitive. Je trouve que la côtelette n'est pas si mal réussi. Par contre la viande de boeuf, c'est un peu atypique. Mais je dois t'avouer que quand on voit ça on s'en fout un petit peu.  C'est mignon, c'est tout ce qui compte.

Sinon je pense que tu as bien fait d'ouvrir un blog, je feuilletais déjà un peu ton deviantart et là ça sera sûrement plus simple. Et en plus on peut en apprendre un peu plus sur les bouquins, les techniques, ce que tu es capable de faire, tes inspirations, tout ça tout ça.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Sewing Kitty (jeu page 4)
« Réponse #59 le: jeudi 22 août 2013, 20:16:51 »
J'aime beaucoup ta création autour de la viande. J'avoue avoir un faible pour les animaux qui sont trop chou je trouve! <3

Par curiosité, tu achètes où le tissu et à combien? :^^: