Je proclame ouvert le petit frère de "Drôles d'Images" et du mort né "Images pas drôles", initié par notre cinéphile argentin mangeur de lama.
Le principe est simple et amusant, comme sur l'île aux enfants, il s'agit de poster une image de nimporte quelle source (photographie, film, jeu vidéo, affiche) ayant un rapport avec la précédente, le rapport pouvant être thématique tout comme purement visuel. La référence peut également être evidente, mais aussi bien planquée. L'intérêt (puisqu'il en faut un), c'est d'arriver à deviner les références des PZiens.
Une seule règle : il est formellement interdit de poster un commentaire écrit sans image, pour pas casser le trip, m'voyez.Quelques petites exemples pour les trois autistes du fond qui n'auraient pas compris :

====>

====>

A vous de continuer.