Auteur Sujet: PZ Users Awards 2012 : Remise des prix !  (Lu 7225 fois)

Hors ligne HamsterNoeliste

• Equipe PZ
  • Bourse : 84
  • " Quand K. a bu, est-ce que ça fait du K soûlé ? "
    • http://www.c'estquoiunsiteweb?.com
PZ Users Awards 2012 : Place aux votes ! Mister / Miss PZ !
« Réponse #165 le: mardi 10 janvier 2012, 13:13:23 »
Ah bravo, j'm'étais inscrit. :niak:

Pour Miss Forum. :niak:

Puisque c'est comme ça je vote Jophine parce que j'aime ce prénom, j'trouve que c'est mon penchant féminin et dessineux, et qu'elle est mignonne.

En ligne Guiiil

• Modérateur
  • Bourse : 260
  • Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.
« Réponse #166 le: mardi 10 janvier 2012, 13:38:30 »
Je vais voter pour Emy en tant que Miss PZ, car même si elle s'est trompée de personne niveau amour, elle reste pleine de charme :x:.
Je vais voter pour Jay en tant que Mister PZ, car même s'il s'est trompé de personne niveau amo

Même si je pensais voter pour Jay, je vais finalement voter pour Nile en tant que Mister, parce qu'il déchire autant qu'il est déchiré sur sa photo /o/
I can't believelavelo !

Hors ligne Jay d'ail

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 77
  • Bonjour
« Réponse #167 le: mardi 10 janvier 2012, 17:25:12 »
Guiiil tarba je comptais voter pour toi mais finalement je vote Arnadu de la forêt magique (Nehëmah) pour son bouc positif des étoiles :<3:
Et je vote Emy en miss pour ma survie :niak:

Hors ligne Young-P

• Equipe PZ
  • Bourse : 60
« Réponse #168 le: mardi 10 janvier 2012, 17:52:47 »
Je vote pour Nile comme Mister PZ, la cravate bandeau c'est quand même sacrément la classe v.v
Et puis, Jophine pour miss PZ !

Hors ligne Toadster

• Garo
  • *
  • Bourse : 21
« Réponse #169 le: mardi 10 janvier 2012, 19:15:38 »
Pour Mister PZ, je vais voter Nehëmah, et Jophine chez les miss, flemme d'argumenter.

Hors ligne Emy-Lili

• Modérateur
  • Bourse : 144
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://pomme-chips.net
« Réponse #170 le: mercredi 11 janvier 2012, 22:11:13 »
Je poste pour annoncer qu'à partir de ce soir, vous avez jusqu'à dimanche pour voter en bloc aux Awards ! Si vous avez loupé un jour, ou même plusieurs, vous avez l'occasion de vous rattraper.  ;)

Ces votes se feront par MP et pas dans ce topic, ils seront envoyés à Nehëmah, et seulement lui (faut bien le faire bosser un peu *crève*)

Autre chose, nous vous demandons de NE PAS ENVOYER DES DOUBLONS DE VOTES. Je m'explique, si vous avez voté (dans ce topic ou par MP) pour toutes les catégorie sauf Miss/Mister Forum par exemple, envoyez nous seulement les votes pour la/les catégorie(s) que vous avez manqué !
Nous insistons fortement là dessus, parce que sinon ça va créer des doublons de votes et ça va devenir la grosse galère pour compter. Donc, merci de bien faire attention à cela.

Les votes seront définitivement clôturés Dimanche soir, minuit. Vous avez donc un peu de temps pour réfléchir et envoyer vos voix ! Merci encore à tous. /o/

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 203
PZ Users Awards 2012 : Résultats à venir très très prochainement !
« Réponse #171 le: jeudi 01 mars 2012, 19:14:42 »
Mes très chers concitoyens...

L'heure est venue d'annoncer les résultats de ces awards. Le temps est passé, bien plus que nous ne l'avions prévu et nous déplorons ce retard qui a largement terni ces PZA, dont l'organisation se sera étalé, à sa clôture sur plus de quatre mois pour ainsi dire. C'est indécent, et nous vous prions de nous en excuser.

Pour l'heure, je vous annonce que la remise des awards va avoir lieu très prochainement. Je vous remets le calendrier à la fin de ce post, où vous apprendrez que la remise des awards va démarrer dès lundi prochain.

Merci à vous de bien vouloir utiliser le topic des commentaires pour blablater sur ces awards et laisser ce topic libre de tout HS.

Meilleur troll : D_Y (remis par BSK)
Meilleur comique : Guiiil & Plagueis (remis par Emy-lili)
Meilleur modo : ROMM (remis par Chrislink)
Meilleur PZ Team : Young-p (remis par Weekly)
Meilleur artiste : Emy & GML (remis par Yorick)
Meilleur écrivain : Synopz (remis par Prince du Crépuscule)
Meilleur débatteur : Floax & Bluelink & Nile (remis par Syndrome)
Meilleur noob : Balvadar (remis par Plagueis)
Meilleur organisateur : Plagueis (remis par Floax)
Meilleur challenger : Balvadar & Floax (remis par Coolben)
Meilleur fan de Zelda : Royug (remis par ROMM)
Jeux Vidéo : Floax (remis par GranKorNichon)
Meilleur posteur : Floax (remis par Nehëmah)
Meilleur forumeur : Doutchboune (remis par Great Magician Samyël)
Mister PZ : Jek & Nehëmah (remis par Guiiil)
Miss PZ : Jophine (remis par Doutchboune)
« Modifié: vendredi 23 mars 2012, 14:03:07 par Nehëmah »

Signé : Monsieur Parasite.

En ligne BSK

• Hylien
  • **
  • Bourse : 99
  • U mad ?
PZ Users Awards 2012 : Remises des awards à partir de lundi
« Réponse #172 le: lundi 05 mars 2012, 12:37:16 »

Plutôt que de vous chier un pavé de 800 kilomètres totalement nauséabond, indigeste et bordélique, j'ai décidé de faire quelque de plus intéressant, divertissant, et inhabituel.

Alors que la paix et l'amour sévissent sur le forum, qui devient alors chiant et soporifique, seule une poignée d'individus sont aptes à nous sauver de la léthargie bidesque d'un forum où tout le monde s'aime et se lèche l'anus.
Les super trolls sont alors de retour pour répandre les flammes et les ténèbres du néant subnucléaire, et enfin donner un véritable intérêt à ce lieu de mort cérébrale.
Cependant, parmi les super trolls, des imposteurs et usurpateurs se sont introduits, bafouant l'appellation troll contrôlée...

Il est temps de rendre aux trolls leur gloire d'antan, il est temps de botter le cul de ceux qui ne sont pas dignes...

Il est temps de vous montrer qui sont les véritables trolls de ce forum.
Oui, je sais, j'ai oublié JeK, je m'en suis rendu compte trop tard. De toute façon c'est un fake troll qui existe pas.

Justice à été rendue, les faux trolls ont été exorcisé, tout danger est écarté.
Les super trolls pourront désormais apporter la prospérité et la joie sur ce forum.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour les étrons qui avaient pas compris, il y a un topic dédié aux commentaires des PZ Awards, histoire d'avoir un topic "principal" clean.

Pour commenter, c'est par là.
« Modifié: lundi 05 mars 2012, 17:44:14 par BSK »

Hors ligne Emy-Lili

• Modérateur
  • Bourse : 144
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://pomme-chips.net
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur comique
« Réponse #173 le: mardi 06 mars 2012, 19:24:50 »

Bonsoir tout le monde ! /o/

C'est au tour de la remise du meilleur comique ce soir !
Pour ça, une petite vidéo, touuute petite, vraiment à l'arrache, mais j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper donc je m'en excuse encore.

Pour savoir qui a gagné l'award du meilleur comique : c'est ici ! =D

Et sinon, en spoil, pour ceux qui ont pas envie de voir la vidéo, le détail des résultats !  :balle:

En ligne chrislink307

• Modérateur
  • Bourse : 33
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur comique
« Réponse #174 le: mercredi 07 mars 2012, 18:50:34 »
L'award du meilleur modo est décerné à ROMM à titre posthume.

Hors ligne Weekly

• Incarnation de Majora
  • *
  • Bourse : 113
PZ Users Awards 2012 : Award du Meilleur Rédacteur
« Réponse #175 le: jeudi 08 mars 2012, 00:02:10 »

... Oui. Kuketsu est absent... de tout de façon ça ne l'aurait pas fait, lui aussi s'est présenté cette année. Il faudra donc vous contenter de ma modeste personne. Déception sur déception, je n'avais rien sous la main pour vous livrer une vidéo à l'instar de mes confrères. Bon, le temps de décrasser ma plume et je vous livre mon pavé.

Tout comme certains Awarders de l'année dernière, il est temps pour moi de léguer à son nouveau possesseur l'Award du
Meilleur Membre Osef de la Rédaction de Puissance-Zelda.

Vous ne le savez peut-être pas, mais être rédacteur, cela reste avant tout une expérience vidéoludique en ligne des plus exigeantes, uniquement à portée des plus grands joueurs de la série... qui n'ont par ailleurs plus rien à perdre. Si devenir Rédacteur PZ vous vient un jour à l'esprit, sachez quand même que tout ce qui vous attendra, ce sera un groupe de bras cassés qui se comptent sur les doigts d'une main, avec pour leader un véritable bot tant il brille par sa présence ; les quêtes solo sont moisies et redondantes (fiches), et celles qui exigent un minimum de coopération (plans, dossiers, soluces) se révèlent d'une démesure totale tant les récompenses sont désuets - certains arrivent toutefois, de par bien des sacrifices, à accomplir ces quêtes seul It's Me! . En plus l'interface est en carton pâte à modeler. La seule récompense que vous pouvez espérer obtenir de toutes vos actions se résume à un semblant de notoriété supplémentaire, quand bien même personne ne viendra admirer vos exploits. Quant à l'éventuelle motivation de contribuer au Meilleur Site Francophone Zeldaesque, il est temps pour vous de voir la vérité en face : la concurrence se résume à de simples mobs camouflés.

Malgré tout, on peut sans conteste affirmer que l'Award du Meilleur Rédacteur, c'est aussi le véritable Award du Meilleur Fan de Zelda : celui que tu obtiens tout seul, comme un true gamer passionné, quand tu joues en mode Suicidaire. Eh oui, chez nous les votes on les remporte avec 10 voix d'avance, car ceux qui osent voter ne sont pas des ignorants de bas étage qui y vont au feeling et font remporter chaque année un award trop reconnu à de faux fans... oh wait.

Et puis tiens, puisque le mot d'ordre c'est l'objectivité, on s'en balance des résultats. On est pas des glands, on sait très bien qui a remporté l'award cette année. Il s'agit évidemment de Tate ! Voilà un titre bien mérité. Tu es le dernier arrivé en date mais déjà le plus productif de la Rédac' ; tu as su remplacer mon départ de bien belle manière, et pour cela je te félicite. Quant à cette solution de Skyward Sword. Tant d'efficacité, de rapidité et de bâclage ; on n'avait plus vu ça depuis Spirit Tracks. Young-P en serait rouge de honte. En parlant de rouge, je t'ai préparé un modeste présent. Gaffe qu'un caribou ne t'en prive, il paraît que ça sévit encore dans l'équipe. Et encore bravo à toi !

Merci à tous pour votre lecture, pensez à repasser demain ; le prochain award vaudra le détour... Ah. On me signale en coulisse que je dois absolument publier les votes. C'est vrai que j'avais totalement oublié cette histoire d'enveloppe. Range tes bois Royug, tout le monde sait que t'as encore perdu, viens pas scander qu'il y a eu trich...
... Eh bien je pense qu'il est définitivement temps de clôturer cette remise. Oh ! Une pomme verte.

Hors ligne Yorick26

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 114
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur rédacteur
« Réponse #176 le: vendredi 09 mars 2012, 07:46:10 »

Soudain, un pavé sauvage apparaît ! Je sais vous n’aimez pas ça, mais je suis pour le respect des traditions et c’est un peu mon troll à moi-ouahaha. Et puis prenez ça comme un entraînement pour demain. Allez c’est parti :

Le décor qui avait été installé pour remettre l'award tant attendu du meilleur membre de la PZTeam a laissé place à un tout autre environnement. Des toiles virant entre le vert et l'orange ont été suspendues, descendent jusqu'à la scène et forment un magnifique camaïeu riche et coloré. Le sol a été quant à lui recouvert de sable venu tout droit du désert gérudo. Oui ! Le décor n’a rien avoir avec l’award du meilleur artiste, mais il faut croire que les machinistes ont cru bon de se faire plaisir et de laisser parler leur imagination.

Le présentateur, c’est-à-dire moi et ma somptueuse prestance, arrive pieds nus, en slip de bain moulant et lunettes de soleil aux bras de deux magnifiques femmes dont nous tairons les noms ainsi que les tarifs. Au milieu de la scène avaient été placés deux sofas et un fauteur en cuir crème. [Petit détail technique : le fauteuil fait face au public alors que les canapés sont vus de côté par la foule en délire]. Le présentateur s’assoit confortablement sur le fauteuil et les deux belles plantes font offices de potiches en s’asseyant à même le sable et en laissant trainer leurs mains de manière alanguie sur le corps divinement sculpté du présentateur. Je tiens à signaler que ce passage est très difficile à réaliser du fait de la nécessité de se concentrer, mais grâce à de nombreuses répétitions et après quelques erreurs de retenue (vive le calcul mental), j’ai réalisé ce soir-là une parfaite représentation. Avant que le public ne me jalouse et s’enflamme, je poursuis la cérémonie.

« Bonsoir, mesdemoiselles et mesdames. Bonsoir, mesdamoiseaux et messieurs. Nous voici réuni pour célébrer les Françoises (Y a-t-il des Françoises dans la salle ?), mais surtout pour célébrer les artistes. Et quels artistes ! Surnommés avec amour et tendresse les autistes par les gros cons du général (qu’on adore), ce sont les petites main d’œuvres de PZ, ceux qui savent utiliser leurs mains d’une autre manière que mes deux camarades féminins, ceux qui cultivent l’amour pour les belles choses, les grands amis des écrivains. Bref ceux qui ont du goût.
Non ! Ce ne sont pas des dépravés partageant volontiers leurs maladies sexuellement transmissibles, ni des buveurs d’absinthe. Il y a bien une fan de Muse, mais ce n’est pas encore vraiment réprimander (à mon grand malheur). Ce sont des gens amicaux qui m’ont accueilli à mes débuts sur le forum. Et c’est avec la même admiration et la même reconnaissance que je VOUS demande *pointe du doigt le public* d’acclamer  les invités de ce soir.
Tout d’abord, Jophine aux dessins vectoriels, Tate le grand maître de l’art pixellaire, Grand mécahnt’lu une belle rousse avec des couettes (non ce n’est pas John Craft), Moon qui a déjà remporté ce titre (anciennement meilleur dessinateur) dans le passé, Hamsternoëliste membre de l’équipe PZ Team (chère à mon cœur), Emy-Lili la miniquiche, Guiiil qui distille encore son savoir sur le travelloway et enfin Toadster, même si je ne sais pas trop ce qu’il a fait.
Mais tout d’abord accueillons Moon qui a marqué l’univers artistique de PZ a plusieurs reprises. »

*Entre un jeune homme à cornes avec une veste à fourrure. Dans la foule, des fans exhalté(e)s jettent leurs corps, leurs vêtements ou tout ce qu’ils ont sous la main (on dénombre deux ampoules, un plan d’évacuation du bâtiment, un plat de gratin dauphinois, un CD d’Aqua et trois perruques blondes). En espérant se faire remarquer par le dessinateur. On entend  alors The Jesters Of The Moon. Moon s’assoit sur l’un des fauteuils et je me saisis de mes petites fiches :
«Tout d’abord bonjour Moon. Vous voici invité sur notre plateau très ensoleillé et ensable (d’ailleurs vous n’avez pas un peu chaud dans cette tenue ?) suite à votre inscription à l’award du meilleur artiste de PZ 2012. Mais permettez-moi de vous poser quelques questions.
-   Je vous permets.
-   C’est très aimable. Merci. Enfin bref. Donc. Ah oui. Pour quelles raisons vous-êtes vous inscrit à cette compétition ? Pensez-vous avoir vos chances ?
-   Ah ça pour avoir de la chance, j’ai de la chance. Je dirais même que j’ai une chance de cocu *touche sa tête ou plus particulièrement ses cornes et rit*. Plus sérieusement, je pense pouvoir gagner car j’ai déjà fait mes preuves. J’ai en effet à mon actif un certain nombre de trophée et de récompenses.
-   Certes. Très bien, passons à l’invité suivant. Je demande un tonnerre d’applaudissement pour Toadster. »

*Entre un homme en costume. Au lieu de la liesse, une rumeur parcourt la foule remplie d’artistes venus nombreux pour cette soirée. *

«  Bonjour,  cher Toadster. Tout d’abord qui êtes-vous ?
-   Toadster.
-   Merci ça sera tout. Acclamons maintenant l’invitée suivante au nom tant érogène : Grand Méchant’Lu. »

On passe les présentations physiques parce que moi aussi je commence à en avoir marre de cette présentation qui dure des plombes. En plus j’ai un gâteau en train de cuire et ça sent le cramé. Mais si vous voulez tout savoir, elle arrive sur le plateau enroulée dans une couette ikéa toute neuve.

« Chère Grand Méchant’Lu, je peux vous appeler GML ? Après tout nous sommes quelque peu intimes. Nous avons gardé les moutons ensemble et s’il me semble bien ça s’est mal terminé.
-   Oui. Ca fait longtemps que tu m’appelles comme ça de toute façon. Je ne vois pas pourquoi ça changerait sous prétexte que l’on ait sur un plateau télé. De toute façon, ce n’est pas du live…
-   Oui bon d’accord. J’ai une question. Pourquoi la couette ?
-   Je vous répondrais très sincèrement par une autre question. Pourquoi vous êtes-vous habillé ? … Ouais, enfin bon, vu le peu de tissu que vous avez sur vous je ne m’adresse pas forcément à la bonne personne.
-   Et je considère pour ma part que c’est une très bonne réponse. Passons aux derniers invités. »

Les autres invités arrivent (ndr : bon, je sais pourquoi une présentation de ces trois-là  et pas des autres. Et ben je vais vous répondre en un seul mot : flemme. Et pourquoi la flemme ? Parce que je suis un artiste… Voilà tout.).

« Très bien, maintenant que tout le monde est là, je vais enfin pouvoir annoncer les résultats. Et puis comme je sais qu’il y a des gens qui ont encore plus la flemme que moi, je vais mettre la balise spoil comme ça ils vont aller directement ici et ne liront pas le reste. Ainsi je me préserve de toute censure inutile. Je peux donc crier haut et fort que Mike est gay (et ça tout le monde le sait de toute façon), que j’ai déjà fouetté John Craft avec un bouquet de roses, que Guiiil est mon idole du moment et que mon gâteau est au chocolat/clémentines. Bon je passe aux résultats :

Très bien, je souhaite une longue et heureuse continuation à tous les participants. Et comme l’a dit un grand Thom’ :
Puissent l’imagination et la créativité des fans ne jamais s’estomper. »

En ligne Prince du Crépuscule

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 181
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Ma galerie littéraire
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur écrivain
« Réponse #177 le: samedi 10 mars 2012, 18:14:49 »

Monte sur scène avec un sourire princier, ajuste le micro et attend que le silence s’installe dans la salle.

Amis du soir, bonsoir. Aujourd’hui, je suis venu remettre un prix bien spécial : l’Award du meilleur Ecrivain, qui récompense chaque année le plus talentueux et le plus estimé des auteurs. Hélas, on ne peut pas dire qu’il ait été très disputé cette année, mais bon, il a le mérite d’exister, alors autant sacrifier à la tradition.

Avant de commencer mon « pavé de 800 kilomètres totalement nauséabond, indigeste et bordélique » (spéciale dédicace à mon ex-GM toujours aussi diplomate), j’aimerais vous toucher deux mots à propos de la bannière que vous pouvez voir sur l’écran derrière moi. Vous pouvez en effet remarquer que, cette année, la présente cérémonie se pare d’une œuvre graphique à la fois originale et dans l’air du temps. La composition, l’équilibre des couleurs, la symbolique et tout simplement le style se veulent un hommage au plus ébouriffant des courants artistiques de la décennie, j’ai nommé le tatisme, cette révolution de l’esprit créatif contemporain.
Remercions en cela l’illustre graphiste d’avant-garde qui est à l’origine de ce mouvement et son admirateur inconnu qui nous a légué cette petite merveille de design (et tout ça gratuitement, bien sûr, faut pas charrier non plus).

Applaudissements du public.

Bien. Maintenant, laissons nos chers concurrents me rejoindre sur scène. Applaudissez, c’est bon pour la circulation du sang !

Tout d’abord, accueillons Yan930 et son homologue Toadster, tous deux inconnus au bataillon. Du moins, en ce qui concerne le coin littéraire. Ils n’ont rien écrit, rien posté, rien commenté dans notre section, mais on les aime quand même.

Ensuite, voici Guiiil, modérateur fraîchement promu. Il est connu entre autres pour son feuilleton Plus Belle Hyrule, son respect des préceptes de la travelo way et ses posts du dimanche. Un bien beau candidat, en somme !

Et c’est au tour de Synopz, poète lyrique et passionné, de monter les marches. Grand amateur d’une certaine boisson fortement alcoolisée et membre du Cercle des Auteurs Démotivés, il fait partie des auteurs les plus productifs du forum.

Telle une starlette tout vêtue de satin et de paillettes, ce n’est pas moins que l’unique femme de la compétition qui, après avoir foulé le tapis rouge, se présente à vous ce soir. Je parle bien sûr de Krystal, notre très estimée analphabète !

Plus sobre, et également plus avancé dans son apprentissage de la lecture, réservez vos applaudissements pour Raphael14, alias le commentateur le plus régulier et le plus motivé de notre belle communauté !

Et enfin, voici venir le dernier auteur à s’être présenté pour l’Award du meilleur Ecrivain, le plus baroque, le plus imbibé et le plus hexadécimal de tous les rongeurs, j’ai nommé HamsterNoeliste, ou HN pour les intimes.

Le public applaudit à tout rompre, tandis qu’un valet d’une autre époque monte sur scène. Dans ses mains, il tient un coussin de velours pourpre sur lequel repose une couronne argentée fabriquée à partir d’un matériau très noble qui commence par p.

Et sans plus tarder, passons à l’annonce des résultats !

Nettoie son monocle avec un chiffon de soie avant de le remettre, puis décachette le rouleau de parchemin ancien que le laquais vient de lui tendre.

Et le gagnant est…

Roulements de tambour. Le suspense est insoutenable.

En tant que vainqueur de l’édition précédente, je te lègue donc mon titre et ma couronne. Prends en bien soin !

Met la couronne sur la tête de l’heureux gagnant et va rejoindre les autres concurrents, tandis que les applaudissements fusent à travers la salle. Des confettis se mettent à pleuvoir devant le micro, qui n’attend plus qu’un beau discours pour se sentir utile.
Sur l’écran géant, un tableau détaillé apparaît à la place du logo à haute teneur en tatisme.

« Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter. »

Hors ligne Syndrome

• Modérateur
  • Bourse : 98
  • Je suis vous.
    • 32gigabits
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur Débatteur
« Réponse #178 le: dimanche 11 mars 2012, 19:29:25 »

Bonsoir à tous, en ce saint dimanche de Mars, j'ai la grande joie de perpétuer cette remise des prix des PZ Awards, édition 2012.
Aujourd'hui est un jour spécial, un jour mystique, un jour bizarre, un jour pas comme les autres.... Étant un artiste hors paire, j'ai le plaisir de faire cette remise de prix en tant que tel, oui Monsieur.
Grâce à moi, vous allez découvrir une façade de l'art que vous n'aviez encore jamais vu !

Pour cette remise, j'ai donc décidé de produire un montage audio digne des plus grands maitres en la matière, j'ai nommé PoC, ou encore F.Pérusse, c'est un grand hommage que je leur fait en vous livrant ceci...
Est-ce une blague ? Est-ce de qualité ? Ça, c'est à vous d'en débattre ! [Ceci est un trait d'humour].

Enfilez votre plus beau casque, une bassine et en avant la musique !  :astro:

Au fait, Merci à Tate pour la bannière ;)
« Modifié: dimanche 11 mars 2012, 20:55:27 par Syndrome »

"What do you want Bron ? Gold ? Women ? Golden women ?"

Hors ligne Plagueis

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 271
  • Gros con du général
PZ Users Awards 2012 : Award du meilleur Débatteur
« Réponse #179 le: lundi 12 mars 2012, 20:13:54 »

Merci au talentueux BSK pour le titre. v.v

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»[Gandhi]
Le Monde de PEZEDIA: la BD des Pézèdiens.