Et voilà-t'y pas que j'ai déjà quatre participants ! N'est-ce pas absolument merveilleux et incroyable ?
J'oserai commencer en affirmant que les gens qui ne participent pas ne sont évidemment pas exclus, et peuvent se permettre remarques, conseils et réactions ! Toutefois, tous les "non-participants" seront considérés comme "le public" ^^
Parfait ! Nous voilà réunis dans cette splendide preuve de ce que l'humanité a combattu, cherché, évolué, développé pour atteindre la cime de ce que l'intellect, la connaissance et la sagesse ont de mieux à offrir ! Oui, c'est ici, mes pauvres amis, que nous allons découvrir avec déception que notre espèce est condamnée à n'être composée que d'ignares qui ne trouvent rien de mieux que de dire des bêtises.
Pour m'accompagner ce soir dans cette quête vers la stupidité, je vous demande à tous de rugir de joie devant la rugissante Lu !

En face, celui dont l'instinct est de savoir et de penser, la bête la moins idiote de ce forum, Bluelink !

A sa droite, un jeune animal dont la fougue naturelle et l'amour de la jungle rappellent des chats en furie, Synopz !

Et enfin, une bestiole que j'ai trouvée dehors et qui a déjà ruiné le fauteuil, je n'ose dire comment, Balvadar.

Ces quatre concurrents vont servir de cobayes, de souris de laboratoire, pour nous démontrer avec brio comme l'être humain est bien l'animal le plus repoussant de la nature, sur le thème joyeux et miséricordieux des
Animaux !
Pour commencer notre visite de la faune, tentons d'avoir un peu d'imagination : disons que vous devenez un hippopotame -mâle, au regret de Lu. Imaginons ensuite que vous vous sentez très, très seul, dans la peau d’un hippopotame. Quelle technique de séduction adopteriez-vous pour attirer les femelles ?
EDIT : oh, un petit détail, si vous voulez répondre, n'hésitez évidemment pas, et jetez-vous à l'eau, il n'y a ni souci d'ordre, ou de quoi que ce soit : quand vous voulez, allez-y !