Auteur Sujet: Le Resto-bar de Termina (OUVERT!!!)  (Lu 1895 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 52
  • Kihihihihihihihi...
Le Resto-bar de Termina (OUVERT!!!)
« Réponse #60 le: vendredi 07 octobre 2011, 19:18:59 »
Kaiwatt contempla son bol, visiblement déçue. Elle s'attendait à quelque chose de plus gros mais ne dit rien par peur d'énerver le cuisinier et se contenta de prendre le bol et d'en prendre une première cuillère.

- ...
- Alors ?
- C'est...
- C'est ?

Svensk craignit s'être trompé dans la recette, Kaiwatt faisait une tête assez inquiétante. Comme si elle était en état de transe. Il allait lui reprendre la crème pour la goûter quand...

- C'EST SUPER BON !

Svensk sursauta avant de reculer de plusieurs mètres. La réaction de Kaiwatt avait étée très exagérée à son goût. Celle-ci avait finit le bol à une allure impressionnante avant de se mettre à danser la samba dans toute la salle. Svensk osberva la scène d'un air ahuri.

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 155
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #61 le: vendredi 07 octobre 2011, 19:34:25 »
Après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée : si ses plats invoquaient de telles réactions chez cette cliente, il ne pouvait qu'espérer la voir s'inviter plus souvent. Il sourit, puis, pendant que Kaiwatt léchait le bol, sortit un laaaaaarge gâteau brun et blanc, dont le parfum envahit la cuisine, remplaçant enfin l'odeur de fumée.
La goûteuse fixa l'évènement, béate; on eût cru une scène romantique dans laquelle elle se perdait dans les yeux de son futur mari après un coup de foudre. Elle aurait pu embrasser le gâteau.
Svensk récupéra le bol et la cuillère avec un "merci" touché, les posa dans l'évier, puis alla mettre le gâteau dans le frigo. Kaiwatt regarda tout le haut du corps de l'homme disparaître dedans pendant plusieurs secondes, pour ressortir avec un grand sourire, voire un rire retenu.
Elle s'était adossée au mur, un peu mélancolique, regardant toujours avec intrigue vers le four, dans lequel les pizzas finissaient de cuire. Svensk arriva alors devant elle, prêt à pouffer de rire. Il regarda par dessus la porte de la cuisine, vit que Duplucky se faisait passer un savon par un homme dans une robe rouge et ne risquerait donc pas de remarquer ce qu'il allait faire. Krystal, elle, s'était accoudée à son bar, se demandant ce qui allait se passer.
Svensk revint alors sur Kaiwatt, et lui tendit une part généreuse du gâteau, de laquelle une odeur fruitée s'enfuyait.

- C'est merci.
« Modifié: vendredi 07 octobre 2011, 21:45:00 par John Craft »
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #62 le: vendredi 07 octobre 2011, 22:32:29 »
Krystal soupira. Kaiwatt avait l'air d'avoir été adoptée par le cuisinier étant donné l'énorme part de gâteau qu'il lui tendait., cette dernière mordait d'ailleurs déjà dedans comme une véritable affamée. Elle pouvait toujours manger ce qu'elle voulait avec Svensk, hors de question qu'elle touche à l'alcool, elle ne savait même pas si la nouvelle venue avait l'âge d'en boire. Elle en doutait fortement.

La barmaid laissa échapper un petit rire. Ça faisait toujours une personne de plus au resto-bar. Un hurlement la stoppa. Duplucky et Oronas se disputaient toujours, pour une raison qui lui était inconnue. Leurs hurlements faisaient poindre dans sa tête un début de migraine, aussi n'allait-elle pas supporter longtemps leur querelle. Son regard navigua du dragon au mage avant de finalement glisser vers la bouteille vide toujours posée sur le bar.

Krystal sourit. Qui allait-elle viser ?
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne Duplucky

• Héraut de Farore
  • Bourse : 40
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #63 le: jeudi 13 octobre 2011, 15:10:37 »
-Mais j'y peux rien moi si y avait un vrai teigneux planqué dans la cuisine qui m'a explosé à la tronche! tempêta Duplucky.
-Quel est le rapport?!? demanda un Fozak rouge de colère, J'ai eu la gentillesse de venir vous proposer mes services! Et rien! Même pas un remerciement. Rien!
-Le rapport c'est que je t'ai pas entendu à cause de la déflagration qui m'a explosé l'oreille!
-Mais quel est le rapport?!? répéta le mage rouge de cape et de peau. Je te parles d'un évènement  qui s'est passé bien avant ce vulgaire rongeur!
-Dans ce cas, plains-toi à mon associé qui me remplaçait durant ma convalescence, espèce de vieux sorcier cramoisi!
-Tu vas voir ce que tu vas prendre, espèce d'écailleux miniature!
-Là, c'en est trop! Tu vas voir de quel bois je me chauffe! gronda le dragon qui sembla grandir en même temps que sa colère augmentait.

Et le dragon se prépara à cramer du mage lorsque soudain, une bouteille fendit l'air...
« Modifié: jeudi 13 octobre 2011, 15:26:34 par Duplucky »

Si on se voit IRL, coucou l'hopital - Fénomal

Hors ligne Fozak

• Peste Mojo
  • *
  • Bourse : 47
  • "Monsieur Diantre" (dixit Kissco)
« Réponse #64 le: mercredi 19 octobre 2011, 05:33:51 »
Ce fichu dragon avait du culot... comme toujours. Et il faisait exploser ses propres cuisines; peu recommandable, comme patron d'établissement...

- Tu vas voir ce que tu vas prendre, espèce d'écailleux miniature! Je vais te faire ce que j'aurais dû te faire il y a bien longtemps... sur un autre forum! D'ailleurs, en tant que Grand Prêtre et Troisième Membre de l'Emblême Sacré et Très Ancien de la MYSWIFO, et donc ton aîné et supérieur en la chose - et je ne parle même pas des conséquences aberrantes de la tonte d'un piment un soir de la treizième pleine lune de mars - mais quoi qu'il en soit - je me dois de t'en donner toute une!

Le mage, ce disant, accumulait de l'énergie entre ses mains, laquelle était passée d'un vague rose grisâtre à un rouge cramoisi qui n'augurait rien de bon. Quand soudain, une bouteille de vodka vide traversa la pièce...

Pendant ce temps, dans la salle à manger, Oronas reprenait lentement ses esprits. Des cris lointains, des explosions... mais surtout, une horrible migraine. Lâchant un râle qui aurait empêché n'importe qui de croire qu'il savait chanter, il ouvrit les yeux et se leva, tranquillement, pour ne pas donner trop de prétextes à sa céphalée pour se manifester. Il s'approcha du comptoir, derrière lequel la barmaid semblait à la recherche de quelque chose - pour finalement choisir une bouteille vide.

- Bonjour, noble dame! fit-il d'une voix rauque qui contrastait grandement avec son ton poli. (sa douleur relancée, il ferma les yeux et se pinça l'arête du nez) Excusez-moi, mais n'auriez-vous pas quelque chose contre les maux de tête?

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'aperçut que la barmaid avait disparu... avec la bouteille vide.

**Le dessin utilisé pour le kit est de Daltair

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #65 le: lundi 24 octobre 2011, 21:27:25 »
Krystal observait tour à tour Duplucky et Fozak, tout en se demandant encore lequel allait se prendre la bouteille vide en pleine tronche. Elle fit tourner cette dernière dans ses mains avant de la reposer sur le bar pour s'appuyer dessus. C'était un vrai dilemme.

Pendant ce temps, Oronas s'était approché d'elle et lui parlait vraisemblablement, mais la brune ne l'entendait pas, elle continuait de fixer le dragon et le mage qui ne cessaient de hurler à tout va. Une inquiétante boule d'énergie se formait d'ailleurs dans les mains de ce dernier, prête à être lancée. Elle envenimerait encore plus la situation et la barmaid était certaine que son patron répliquerait en crachant du feu et en incendiant l'établissement à coup sûr.

D'un geste, sans prévenir, la jeune femme attrapa sa bouteille et la lança. Elle traversa la pièce, passa entre Duplucky et Fozak qui se turent nets et percuta l'arrière de la tête de Guiiil, qui essayait de fumer peinard dans son coin. Le serveur s'effondra par terre, inconscient, tandis que la bouteille, indemne, roulait tranquillement sur le côté. Aussitôt, Krystal contourna son bar et alla la récupérer avant de se tourner vers le dragon et le mage, qui la fixait, incrédules.

- Maintenant, ça suffit vos chamailleries, on s'entend plus penser ici ! Le prochain qui haussera la voix subira le même sort que lui.

Elle désigna Guiiil, étalé au sol. Fozak fit disparaître sa boule d'énergie et Duplucky déglutit. La jeune repartit alors vers son coin, revenant derrière son bar tout en adressant un grand sourire à Oronas qui la fixait comme si elle était un monstre.

- Vous disiez ?
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne Duplucky

• Héraut de Farore
  • Bourse : 40
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #66 le: lundi 07 novembre 2011, 02:37:30 »
Duplucky regarda le pauvre Guiiil allongé sur le sol, les yeux écarquillés. Puis il se retourna vers Krystal et enfin, leva son regard vers Fozak.

-Je disais donc, mon cher Fozak! Viens-là que Bluelink te paie un verre!

Et pendant qu'il emmena le mage rouge vers le bar, il lui chuchota à l'oreille:

-Ce soir, à minuit, derrière le bar, on règlera ça de dragon à homme...

Si on se voit IRL, coucou l'hopital - Fénomal