J'viens d'voir cette histoire là, j'vais mettre les choses au clair hein ^^'
Concernant l'histoire entre Floax et BeBeR... Les gars on est sur un forum quoi, ne vous prenez pas la tête pour un jeu orga... M'attribuer le titre de KL 9.5 à cause d'une embrouille (s'étant déroulée sur autre jeu orga qui plus est), ça l'fait moyen... En gros, j'gagne même pas par mérite, mais juste grâce à une guerre entre deux membres... vous m'insultez là !! xD Déjà que KL4 je l'ai gagné grace à un coup d'chance, un fail... n'allez pas m'attribuer une seconde victoire dans un KL à cause d'une embrouille, nan mé ho !! >.<
Non sérieusement, j'ai rien contre les deux membres - et BeBer m'en veut pas - mais je laisse le titre à Floax. Il garde donc son titre de grand gagnant de l'édition KL 9.5 car il a répondu à l'énigme finale avant moi... C'est l'jeu, c'est comme ça x)
Après pour c'qui s'passe sur les autres jeux orgas... Bah y'a certains orgas qui agissent dans une certaine optique qu'ils pensent être la meilleure pour le déroulement du jeu, après ça peut ne pas plaire à tout le monde, à vous de vous arranger entre vous, entres adultes... C'est clair qu'on n'peut pas toujours arranger tout l'monde, à n'importe quel moment... Donc après faut voir... À la bonne foi de l'orga et du membre... x)