Yan, mais c'est vrai ? Jamais on a été dans la même équipe dans un jeu Koh Lanta (ou même dans un jeu tout court XP), ça serait bien que l'on soit dans la même équipe pour cette saison ^^
...
Par contre, j'ai regardé un peu les épreuves de Koh Lanta 1, 2 et 3, et je pense que ça serait bien de reprendre quelques idées d'épreuve pour pas que ça soit toujours énigmes, fic et chasse au trésors ^^'
En effet Mike, Nous avons toujours été adversaire ^^
Par contre, si on est allié lors de cette saison et que Dup' est à bord, on l'utilise comme Joke, hein? XD
*crève*
Sinon, pour la seconde partie du quote, je suis du même avis que toi, KL5 et 6 se sont bien trop centré sur énigme (et enchainement de question pour la 6).
Donc, pourquoi pas revenir dans un registre reprenant un peu toutes les saisons, voir des nouveautés, se serait pas mal ^^
Creamia => LOL
c'était il y a un sacré temps, mine de rien, le temps passe vite en y pensant T_T
On verra bien ce que donnera KL7 =D
En tout cas, je sais un truc, Pippin n'aimait pas du tout les vidéos et Jojo le rat, j'ai faïlli giclé à cause de ça XD (enfin, si PP avait, lui aussi, était organisateur ^^).
D'ailleurs, me demande comment il réagirait, s'il voyait que son jeu continue encore et toujours à vivre sur PZ, et qu'ainsi, un peu de son âme reste sur PZ :hum:
Bah ... il doit en avoir rien à faire XD.
Nic0 =>Les GB, un truc que j'ai jamais pu blairer, au passage XD
Enfin bon, c'est un peu fini maintenant (vi, qu'un peu, rien que "GLP" contredit ça XD).
Pinaise, j'ai hate que le jeu commence, et hate de savoir avec qui je serais =D
Et surtout, hate de savoir si 3D sera de nouveau un capitaine d'équipe pour la 4ème fois d'affilé XD