Auteur Sujet: [Commentaire/Nostalgie] Koh Lanta  (Lu 2806 fois)

Hors ligne Nico

• Vieux de la vieille
  • Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 108
[Commentaire/Nostalgie] Koh Lanta
« Réponse #30 le: mardi 13 février 2007, 23:30:21 »
Bah, en fait, c'est carrément tout notre fanatisme de la V5 qui est parti de là. ^^
Après, il y a eu les GB etc...
c'était le bon temps, mais bon, regardons vers l'avant et faisons les cons mes chers. ^^
(Et tu te souvien s des films de Creamia?? spèce de gauchère.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Michael

• Colosse de Din
  • Bourse : 107
« Réponse #31 le: mercredi 14 février 2007, 10:01:37 »
Lol Créamia, il me semble qu'il y'avait des films créés par d'autres aussi ^^'

Sinon, c'est vrai que la saison 4 était l'une des meilleures, on s'amusait, c'était le bon vieux temps  :papy:

Dans la saison 5 et 6, il y'a eu moins de délire, mais c'était bien quand même  :)

Bon, si j'ai bien compris, les inscriptions se termines vendredi, ce qui veut dire que le jeu commencera pendant les vacances ? Si oui, c'est cool  :yeah:

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
  • Bourse : -41
« Réponse #32 le: mercredi 14 février 2007, 14:10:28 »
Citation de: "Michael"
Yan, mais c'est vrai ? Jamais on a été dans la même équipe dans un jeu Koh Lanta (ou même dans un jeu tout court XP), ça serait bien que l'on soit dans la même équipe pour cette saison ^^

...

Par contre, j'ai regardé un peu les épreuves de Koh Lanta 1, 2 et 3, et je pense que ça serait bien de reprendre quelques idées d'épreuve pour pas que ça soit toujours énigmes, fic et chasse au trésors ^^'

En effet Mike, Nous avons toujours été adversaire ^^
Par contre, si on est allié lors de cette saison et que Dup' est à bord, on l'utilise comme Joke, hein? XD

*crève*

Sinon, pour la seconde partie du quote, je suis du même avis que toi, KL5 et 6 se sont bien trop centré sur énigme (et enchainement de question pour la 6).

Donc, pourquoi pas revenir dans un registre reprenant un peu toutes les saisons, voir des nouveautés, se serait pas mal ^^

Creamia => LOL
c'était il y a un sacré temps, mine de rien, le temps passe vite en y pensant T_T

On verra bien ce que donnera KL7 =D
En tout cas, je sais un truc, Pippin n'aimait pas du tout les vidéos et Jojo le rat, j'ai faïlli giclé à cause de ça XD  (enfin, si PP avait, lui aussi, était organisateur ^^).

D'ailleurs, me demande comment il réagirait, s'il voyait que son jeu continue encore et toujours à vivre sur PZ, et qu'ainsi, un peu de son âme reste sur PZ  :hum:
Bah ... il doit en avoir rien à faire XD.

Nic0 =>Les GB, un truc que j'ai jamais pu blairer, au passage XD
Enfin bon, c'est un peu fini maintenant (vi, qu'un peu, rien que "GLP" contredit ça XD).

Pinaise, j'ai hate que le jeu commence, et hate de savoir avec qui je serais =D

Et surtout, hate de savoir si 3D sera de nouveau un capitaine d'équipe pour la 4ème fois d'affilé XD

Testostérone spotted !

Hors ligne Jay El Pi

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 0
« Réponse #33 le: mercredi 14 février 2007, 16:00:18 »
R3$u > T'sais ça allait pas plus vite quand GLP était dans notre équipe a la saison 4 ^^

Nya m'en rapelle encore la premiere énigme j'avais trouvé des le début et vous m'aviez pas cru XD, con de Yan^^.

Et mon équipe a toujours été la dominante V_v, quel hasard =D (bon une fois y'avais Yan, une autre doutch XD)

[Gagnant de KL5, organisateur ZM, et KL7, Mister forum 2007.
Award du meilleur challenger.
(Et moi je suis l'autre (cf chrislink's sign))

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
« Réponse #34 le: mercredi 14 février 2007, 17:34:51 »
Citation de: "Jay El Pi"
R3$u > T'sais ça allait pas plus vite quand GLP était dans notre équipe a la saison 4 ^^

Nya m'en rapelle encore la premiere énigme j'avais trouvé des le début et vous m'aviez pas cru XD, con de Yan^^.

Et mon équipe a toujours été la dominante V_v, quel hasard =D (bon une fois y'avais Yan, une autre doutch XD)

Ouais, d'ailleurs, la réponse était l'abime du poisson ^^
Mais, je te rappelle que tu avais trouvé la réponse sans le moindre résonnement XD
Vu que l'énigme avait un style lié avec les autres KL, et concernant PP et tout et tout XD

Testostérone spotted !

Hors ligne Michael

• Colosse de Din
  • Bourse : 107
« Réponse #35 le: mercredi 14 février 2007, 17:42:39 »
Ce qui est génial dans ce genre de jeu, c'est qu'on apprend à connaitre les personnes que l'on ne connaissait pas, tout en s'amusant  :yeah:

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #36 le: mercredi 14 février 2007, 18:14:21 »
Vous êtes tous en train de vous remémorez les bon vieux souvenir (Je n'ai rien contre) mais les nouveaux dans ce jeux ont est un peu largué et ne savons pas quoi dire à tout ceci xD

Sinon les équipes et la première épreuve auront lieu quand ?

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
« Réponse #37 le: mercredi 14 février 2007, 18:17:34 »
Citation de: "LinkGe"
Vous êtes tous en train de vous remémorez les bon vieux souvenir (Je n'ai rien contre) mais les nouveaux dans ce jeux ont est un peu largué et ne savons pas quoi dire à tout ceci xD

LinkGe

Bah, rien que le titre "nostalgie" pars de ce principe, tu ne crois pas? ;)
Bien évidemment que les nouveaux sont perdu, mais, ce n'est pas parce que le nouveau forum a pris la place du vieux, que forcement, on doit l'oublié ^^

Pour répondre à ta question, je pense que se sera vendredi, où dans ses eaux là ^^

Testostérone spotted !

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 203
« Réponse #38 le: mercredi 14 février 2007, 18:20:03 »
Bah en tout cas, vous encensez tellement ce jeu, que ça me tarde d'y jouer :niak: Même si je sais quand même pas précisément en quoi vont consister les épreuves :niak: !

Signé : Monsieur Parasite.

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
« Réponse #39 le: mercredi 14 février 2007, 18:30:15 »
Citation de: "Nehëmah"
Bah en tout cas, vous encensez tellement ce jeu, que ça me tarde d'y jouer :niak: Même si je sais quand même pas précisément en quoi vont consister les épreuves :niak: !

^^
As tu regardé mon premier post? Si oui, et qu'il te semble confus, alors, je vais te faire un cour résumé.

Pour commencer, il y aura un nombre d'équipe qui va être fait (traditionnellement, c'est 3, mais vu que lors de KL6, on a fait 4 teams, et que Beber et GLP vise encore plus de joueur que nous, on peut penser qu'il y en aura peut être plus ^^). Ensuite, les chefs d'équipes choissent leurs joueurs. et à partir de là, ça commence.
Généralmeent, il y a une énigme au premier tour. Celui qui trouve l'énigme désigne une équipe, et l'équipe désigné doit se voir démembré d'un membre (bien sûr, c'est la team qui choisi).
Voilà pour le résume très bref ^^
Il y a aussi des réunifications, des combats des chefs, des concours fan fic' , ect ...

Testostérone spotted !

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #40 le: mercredi 14 février 2007, 18:31:06 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

LinkGe

Bah, rien que le titre "nostalgie" pars de ce principe, tu ne crois pas? ;)
Bien évidemment que les nouveaux sont perdu, mais, ce n'est pas parce que le nouveau forum a pris la place du vieux, que forcement, on doit l'oublié ^^

Pour répondre à ta question, je pense que se sera vendredi, où dans ses eaux là ^^

Ok merci de l'information, je demanderais à Yan D. Oushky pour plus de précision.
J'éspère que ce jeu est aussi bien avec ce que vous laissez entendre, j'éspère que je comprendrais vite les règles car je connais plus ou moin la théorie mais la pratique nada.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 17
« Réponse #41 le: mercredi 14 février 2007, 18:33:06 »
Oui yan et comme tu l'as dit faudra que les chefs choisissent un part un un membre, et si les inscriptions se terminent vendredi, bah faut compté 2trois jour comme la saison précédente pour établir les équipes XD

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
« Réponse #42 le: mercredi 14 février 2007, 18:35:48 »
Ok merci de l'information, je demanderais à Yan D. Oushky pour plus de précision.
J'éspère que ce jeu est aussi bien avec ce que vous laissez entendre, j'éspère que je comprendrais vite les règles car je connais plus ou moin la théorie mais la pratique nada.

LinkGe

Pas de soucis ^^

De toute façon, ce topic est justement fait pour tous les KL confondu, donc, tu poses la question ici et n'importe qui, qui a de l'expérience, te répondra ^^.

Zildy => Bah, pour la partie inscription, tout dépend des membres qui sont capitaine, c'est vrai que si, comme capitaine, sont pris des personnes casi jamais présent, ça mettra du temps ^^'

Testostérone spotted !

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #43 le: mercredi 14 février 2007, 18:39:49 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Pas de soucis ^^

De toute façon, ce topic est justement fait pour tous les KL confondu, donc, tu poses la question ici et n'importe qui, qui a de l'expérience, te répondra ^^.

Mh et pour finir comment cela va se passer concrètement ?! :) Comme sa je peux planifié un peu.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
« Réponse #44 le: mercredi 14 février 2007, 19:14:01 »
Bah ... tu entends quoi par "concrètement"?
Le jeu se fait principalement par msn (en tout cas, ça a toujours fonctionné ainsi ^^).

Ensuite, ça marche sous forme d'épreuve, et dès qu'une se fini (ce n'est pas une généralité), il y a une équipe nominé, donc, un joueur éliminé ^^

Testostérone spotted !