Auteur Sujet: De Cape et de Nain [Fiction Collective]  (Lu 5009 fois)

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 155
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
De Cape et de Nain [Fiction Collective]
« Réponse #150 le: mercredi 14 décembre 2011, 10:52:03 »
Bah à l'origine j'voulais m'lancer juste après Guiiil... Visiblement j'attends :3
Bon. Je poste DEMAIN.
Sûr.
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

En ligne Guiiil

• Modérateur
  • Bourse : 259
  • Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.
« Réponse #151 le: jeudi 15 décembre 2011, 13:25:47 »
Désolé, j'ai tout qui me tombe dessus depuis trois semaines, j'ai même pas le temps de poster sur le forum...
I can't believelavelo !

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #152 le: jeudi 15 décembre 2011, 14:14:03 »
Pas d'souci Guiiil ^^ moi j'vais m'y mettre là.
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

En ligne Guiiil

• Modérateur
« Réponse #153 le: vendredi 02 mars 2012, 23:56:58 »
Et voici enfin ma partie, elle est courte, mais bon, je préfère rendre des p'tits passages que ne rien faire ! Et si un jour j'ai vraiment une longue histoire à raconter, je vous préviendrai ! ;-p

Les ténèbres, et puis le silence. Le corps d'Aleph lui faisait souffrir un martyr sans nom. Il ne savait pas si la fuite nécessitait un tel prix, surtout une fuite aussi incertaine. Lentement, les sens lui revinrent : les goutes de pluie s'écrasant sur son visage, le vent frappant son visage, le souffle, les craquements, et puis les voix. Merde, des voix ? Pourquoi ? Comment avaient-ils pu... Lentement, il ouvrit les yeux. Ce simple geste lui arracha un grognement de fatigue et de douleur. Le flou ne lui permis de distinguer qu'une silhouette, grande, qui parlait avec une autre, à peine visible dans son champ de vision. Son regard parvint à faire le point sur la personne de gauche, et il ne pu s'empêcher de grogner en reconnaissant le vieux au teint bizarre. Le grognement attira l'attention de ce dernier, qui se pencha en avant :
- Et bien, semer un vampire, voilà qui n'est pas donné à tous. Cette capacité que vous avez est réellement impressionnante, et j'en ai vu durant ma longue après vie.
A ces mots, Aleph ne pu s'empêcher d'afficher un rictus et de cracher dans un ricanement :
- Tu es un de ces foutu accroche-vie à la con qui ne savent pas quand lâcher le morceau ! De quel type ? Banshee, zombie ?
- Zombie. Alexandre Wersinewski de la guilde Goarem, a votre service.
Le semi-elfe ne pu s’empêcher de déglutir. Cette guilde était connue pour être un ramassis de cinglés, et il en avait de toute évidence un en face de lui. Il tenta de se relever dans un grand effort, mais abandonna immédiatement lorsqu’il senti le tranchant d’une épée sur son cou. Son regard se tourna vers le visage de l’épéiste, s’arrêtant au passage sur sa main, qui semblait très humide, afin de détecter une faille. Merde, c’était un arlong, c’est pour ça qu’ils avaient pu le rattraper si vite… Il entendit également le cliquetis singulier d’une arme à feu derrière lui.
- Je vous présente messieurs Dŵr et Van Deckerk, deux jeunes recrues pleines de promesses ! Calmez-vous messieurs ! Je sens que notre ami a compris qu’il valait mieux pour lui de rester tranquille.
La pensée d’Aleph oscilla entre l’envie de rétorquer « Que dalle ! » à la face de son interlocuteur et la liste de ce qu’il risquait s’il s’opposait à la guilde. Il parvint à répondre :
- Donc vous vouliez discuter. Très bien, je suis à votre écoute… Que me voulez vous ?
- Rien de bien méchant, on nous a simplement demandé de vous ramener chez vous.
- Et bien vous arrivez trop tard, rétorqua t-il avec un sourire triomphant ! Je suis déjà allé voir mon père et toutes ces primes de merde qu’il a placée sur ma tête vont disparaitre. Alors c’était bien sympa toute cette petite discussion, mais il est tard, et je n’ai qu’une envie, c’est de…
Alors qu’il se relevait. Alexandre le renvoya d’une main au sol.
- Bien, dit-il. Nous fermons donc ce dossier ! Mais tout n’est malheureusement pas réglé.
- L’elfe ailé, c’est ça ?.. Soupira Aleph.
- Exactement. Elle est entre de bonnes mains, mais j’ai bien peur qu’elle ne soit tout bonnement invalide pour les mois à venir. Et en vertu des règles de la guilde…
Il se pencha en avant, tout en appuyant d’avantage sur la cage thoracique du demi-elfe.
- … Vous êtes entièrement responsable de cet état de fait. Nous sommes donc contraint d’appliquer nos règles, et elles ne vont pas dans votre sens, à moins que…
Il relâcha un peu la pression qu’il exerçait.
- En fait… J’ai une proposition à vous faire !
« Modifié: samedi 03 mars 2012, 10:44:10 par Guiiil »
I can't believelavelo !

Hors ligne Krystal

• Hylien
  • **
  • Bourse : 105
  • I don't give a shit... seriously
    • Profil FanFiction.net
« Réponse #154 le: samedi 03 mars 2012, 22:55:09 »
Franchement, je ne peux que te féliciter. Tu m'avais dit dimanche, et t'as posté vendredi, bravo.  :^^:

Bon, il me semble que c'est à moi d'entrer en scène ! Je m'y mets !
I can twist my head !

Le pouvoir des femmes \o/
Citation de: Guiiil
Je suis là pour te servir, Krystal

Hors ligne linkicaro

• Goron
  • *
  • Bourse : 106
  • An old and lonely Tree
    • L'île de Certespas
« Réponse #155 le: lundi 09 avril 2012, 14:48:05 »
Salut salut. J'ai écrit un petit truc vite fait !  :-*

Flora avait été amenée à un soigneur de la ville qui était en contact avec la guilde de Goarem. Malgré les années, il était encore parfois surprenant de se rendre compte de l'influence que pouvait avoir leur guilde à travers le monde. En repensant aux vagues souvenirs qui lui restaient de sa vie dans la Présipauté de Lunca-Meures, elle se demandait si un grand nombre des rumeurs et histoires abracadabrantesques que les fermiers s'amusaient à se raconter n'avait pas eux aussi un rapport avec cette petite organisation bien spéciale. Après tout, avec eux tout était possible.
La pluie ne s'était pas arrêtée de tomber depuis la veille et Tsveta put rejoindre rapidement la chambre d'auberge qu'ils avaient prise et où ils gardaient leur prisonnier. Elle referma la porte discrètement après y être rentrée. Alexandre et le jeune homme étaient en pleine conversation. Dŵr et Van Deckerk étaient aussi présent dans la pièce, armes sorties et regards suspicieux collés sur le visage. Tsveta félicita mentalement leur prudence, après tout ce que leur cible avait tenté pour s'échapper, ce n'était pas le moment de le perdre à nouveau.

Si l'on croyait ce que disait ce dernier, son père allait supprimer sa prime. La vampire grogna. Il leur faudrait sûrement un peu de temps avant de pouvoir valider l'information, les nouvelles se répandaient de plus en plus vite ces dernières années grâce aux progrès technologiques mais plusieurs jours seraient cependant nécessaires pour s'assurer des dires de cet Aleph.

Quand Alexandre parla d'une proposition, Tsveta ne put s'empêcher de faire la moue. À coup sûr, il allait lui demander de rejoindra la guilde. Pour être sincère, cela ne lui plaisait pas beaucoup, certes le garçon était doué mais son arrogance irritait la vampire et travailler avec d'anciens ennemis n'était pas toujours facile. Aussi aurait elle préféré qu'il du payer une grosse somme pour pallier à la prime qu'ils risquaient de perdre et dédommager l'elfe ailée. Cependant, elle se préparait déjà mentalement à accepter le fait qu'il puisse entrer dans l'organisation. Alexandre avait l'air visiblement pour, leurs deux nouvelles recrues ici présentes ne se risqueraient peut-être pas à donner un avis bien marqué sur la question à cause de leur manque d'ancienneté et Flora ne serait pas en mesure d'objecter avant plusieurs jours. Tsveta ne se sentait pas d'humeur à débattre avec son partenaire mort-vivant de cette proposition.
Au pire, si le morveux acceptait elle n'aurait qu'à le fréquenter au minimum et l'ignorer quand elle l’apercevrait dans les couloirs de la guilde. De toute manière elle doutait sérieusement qu'il décida d'aller travailler dans un des secteurs proches de celui de la communication. Vu son sang-chaud et son talent pour le combat il privilégierait sûrement l'action sur le terrain.

Tsveta croisa les bras et attendit silencieusement de voir comment allait réagir l'elfe et de quelle manière tout cela allait évoluer.
« Modifié: vendredi 13 avril 2012, 15:29:11 par linkicaro »

Hors ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Bourse : 130
  • Insert Coin
« Réponse #156 le: mardi 10 avril 2012, 01:00:49 »
Comme j'ai la flemme d'attendre le texte de Krys' d'il y a un mois (noraj ma chère ;D ) je trouverai bien une paire d'heures d'ici jeudi pour me remettre tout doucement à cette histoire-ci qui a quelque peu coulé dans ma mémoire, à la façon d'un camembert pas frais.

Un immense merci à Yorick 26 pour la signature !
Memento Mori, Memento Vivere...

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #157 le: mardi 10 avril 2012, 01:07:30 »
Mmmmh vu que j'ai final'ment été déban et qu'j'me suis r'mis à PZ un peu, c'serait possible de continuer, ici aussi, après tout...
Je vais r'lire un peu en arrière et j'pense que j'tent'rai également.

Hors ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Insert Coin
« Réponse #158 le: jeudi 12 avril 2012, 14:59:24 »

Hum, j'avais promis que je posterai d'ici jeudi après-midi...

Toutefois, à cause de quelqu'un, que je ne nommerai pas par pure charité...

Et qui n'a pas su me donner d'infos assez viables pour mon processus créatif,

Je suis dans l'obligation de différer mon prochain post.

Avec mes excuses, il va de soi.

En ligne Guiiil

• Modérateur
« Réponse #159 le: jeudi 12 avril 2012, 15:41:36 »
Ces faribulations n'ont aucun sens.

Une histoire dans une fic co n'est pas convenue à l'avance, elle dépend de l'imagination de celui qui a la main !

Bon, si tu y tiens vraiment, j'ai une idée assez précise des choses, mais je n'aime pas imposer, je préfère m'adapter.

Tous ensemble, nous devons porter cette fiction au sommet, faire briller ce diamant brut. Haut les coeurs les gens !

I can't believelavelo !

Hors ligne linkicaro

• Goron
  • *
  • Bourse : 106
  • An old and lonely Tree
    • L'île de Certespas
« Réponse #160 le: jeudi 12 avril 2012, 15:53:02 »
Utiliser des images de ce "cher" Gavin n'aide pas ton cas, Wolf.

Mais donc en fait c'est ma faute ?

Hors ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Insert Coin
« Réponse #161 le: jeudi 12 avril 2012, 16:12:15 »
Utiliser des images de ce "cher" Gavin n'aide pas ton cas, Wolf.

Mais donc en fait c'est ma faute ?

Mais pas du tout, mon chaton !

Chasse donc cette vilaine idée. Ouste ! Ouste, l'idée ! Ouste !

Et, hum, je vais poster un truc. Mardi. Je le jure.

edit by Guiiil :

Mais je, hum... Glup... Je veux dire que...

FAUT CESSER CE PUTAIN DE HS !!!
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 16:17:34 par Wolf »

En ligne Guiiil

• Modérateur
« Réponse #162 le: jeudi 12 avril 2012, 16:14:43 »
Et pourquoi pas dimanche ?
I can't believelavelo !

Hors ligne Wolf

• Goron
  • *
  • Insert Coin
« Réponse #163 le: jeudi 12 avril 2012, 16:25:24 »

Parce que je bosse, tout simplement.

Oh, et avant que j'oublie...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit For Guiiil plutôt (en ce qui concerne ton message précédent). v.v 
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 16:39:23 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #164 le: vendredi 13 avril 2012, 00:33:21 »
Juste pour faire chier, je vais poster demain.

EDIT
Bon allez, je me prépare; j'ai une idée pour rejoindre Krystal, j'pense ça pourrait bien relancer les choses.
Je poste dès qu'possible.
« Modifié: vendredi 13 avril 2012, 13:14:22 par John Craft »